Ces indices indiquent que votre partenaire est infidèle, selon un expert en adultère !

Comment savoir si vous êtes victime d'infidélité. Votre partenaire vous trompe ? Suivez les conseils de ce detective privé de haut rang.

Source : Istock

Si vous pensez que vous êtes victime d’infidélité, sachez que tous les détectives privés spécialisés connaissent tous les signes qui indiquent si quelqu’un a quelque chose à cacher ou non. Le magazine britannique The Indépendant a interviewé un détective privé de haut niveau qui a dévoilé tous les signes de tromperies. Foozine vous dit tout.

L’intensité de la douleur que l’on ressent en découvrant l’infidélité de votre partenaire est indiscutable. Néanmoins, si vous avez des raisons de vous en douter, il est temps de savoir si vos craintes sont fondées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ❤️ Love Sab (@lovesab.sabine)

Plus vous tardez, plus ce serait dévastateur si vous apprenez que vous êtes victime d’infidélité. Si vous voulez connaître la vérité, suivez les conseils d’un detective privé de haut niveau,Thomas G. Martin, spécialiste de l’adultère.

L’infidélité à travers les yeux d’un détective privé

L’infidélité donc la trahison est quelque chose qui a déja touché de nombreuses personnes. De nombreux couples traversent des moments difficiles. Quoi qu’il en soit, vous devez savoir que ce n’est pas seulement la baisse naturelle de l’attirance s*xuelle envers son partenaire qui pousse à être infidèle. Il existe d’innombrables autres raisons pour lesquelles un partenaire peut s’éloigner.

Les personnes qui passent à l’acte peuvent s’ennuyer dans le couple ou simplement se sentir émotionnellement déconnectés de leur partenaire. En même temps, il est également important de reconnaître qu’il y a des gens qui trichent juste pour le plaisir.

Il y a quelques petits red flags (drapeaux rouges) qui peuvent vous indiquer que votre conjoint est sur le point de vous tromper ou qu’il est déja passé à l’acte. C’est en tout cas ce que révèle un article du quotidien britannique The Independent, qui a interrogé un détective privé et ancien agent fédéral. Selon Thomas G. Martin, les personnes infidèles suivent toujours le même schéma et une bonne vingtaine d’indices permet de révéler une infidélité.

Ayant intercepté des signes évidents au cours des 40 dernières années, Martin, président de Martin Investigative Services à Newport Beach, en Californie, a écrit le livre « Seeing Trough Private Life, » (voir à travers la vie privée) où il énumère les 20 indices les plus révélateurs pouvant alerter sur une infidélité.

Et bien qu’ils semblent assez évidents, le détective dit que repérer un ou deux indices de doit pas inquiéter. Cependant, si vous en repérez quatre voire plus, c’est presque un aveu de votre partenaire.

Les signes les plus évidents

Les 4 signes les plus courants et les plus évidents, selon lui, concernent

  • Les partenaires qui passent de longues heures au travail.
  • Ceux qui partent souvent en voyages d’affaires.
  • Ceux qui demande de moins en moins des relations s*exuelles.
  • Ceux qui sont nerveux, sur la défensive, voire évasifs.

D’autres signes doivent également vous alerter quant à une éventuelle infidélité.

  • Si votre partenaire sort tôt de la maison et rentre tard.
  • Si il fait des dépenses inexpliquées.
  • Si vous trouvez des comptes secrets (Instagram, autre réseau social, email).
  • Sil il prend une douche à un moment où il n’a pas l’habitude d’en prendre.
  • Si vous sentez l’odeur de quelqu’un d’autre ou des traces sur un vêtement (rouge à lèvres typique sur le col.
  • Si il reçoit des messages codés, voire des appels d’un numéro inconnu.
  • Si il est nerveux en cas de visite surprise (votre arrivée inattendue peut arriver à un moment inopportun).
  • Si il contracte un nouvel abonnement à la salle de sport
  • Si il achète de nouveaux vêtements

Ces deux derniers peuvent également être un signe d’infidélité. En effet cela pourrait signifier que votre partenaire prend soin de lui pour plaire… peut-être en pensant à quelqu’un d’autre.

Par ailleurs, Thomas G. Martin, la technologie permet souvent d’aller jusqu’au bout des choses et d’avoir le cœur net. La solution la plus simple et efficace pour en avoir le cœur net est tout simplement de regarder son téléphone ou son compte iCloud. Selon lui c’est une mine d’or d’informations.

Cependant, selon cet ancien agent fédéral qui a fait de l’infidélité son cheval de bataille, l’un des signes les plus importants, est votre intuition. En effet, selon lui, c’est le signe que vous ne devriez jamais ignorer !

 

 

Accueil / Actualités / Ces indices indiquent que votre partenaire est infidèle, selon un expert en adultère !