Ces pompiers Français ont offert une voiture à leur agent d'entretien victime d'une arnaque et sont salués par les internautes

Par Foozine, le 24 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Les pompiers de Lyon Confluence ont fait une grosse surprise à leur agent d'entretien victime d'une arnaque en achetant un véhicule en ligne. En effet, ils ont offert une nouvelle voiture à Mamadou, et la vidéo publiée sur les réseaux a été vue des milliers de fois.

'J'ai été contacté par Mamadou il y a un mois et demi parce qu'il avait un bruit bizarre sur son véhicule et qu'il voulait que je jette un coup d'oeil' raconte un soldat du feu. Après vérification, il a constaté que son collègue a payé la voiture bien trop cher, le vendeur n'avait pas mentionné les nombreuses réparations à effectuer. Les pompiers qui connaissent Mamadou depuis maintenant sept ans, ont décidé de l'aider en lui offrant un nouveau véhicule.

'On a récupéré un véhicule donné par un agent et on a effectué un entretien complet'. Distribution, embrayage, vidange, freins, tout a été remis à neuf !

Depuis, les commentaires de félicitations sont nombreux sur les réseaux. Plusieurs internautes avouent même avoir pleuré ou avoir eu les larmes aux yeux tellement le geste est touchant.