« C’est fini » : Pascal Obispo fait une annonce inattendue qui surprend la Toile !

Sur son compte Instagram, Pascal Obispo a partagé une nouvelle photo où il a clairement fait une annonce inattendue à ses abonnés !

C’est fini Pascal Obispo fait une annonce inattendue qui surprend la Toile !

Très actif sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo continue de garder le lien avec ses fans. Il y a peu, il a d’ailleurs annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de ravir ses abonnés.

Pascal Obispo annonce une bonne nouvelle à ses fans

Il y a des années, Pascal Obispo est devenu une icône dans le monde de la musique française. Grâce à ses nombreux tubes, il a su se faire une place et un nom, dans cette industrie. Depuis, il continue son petit bout de chemin.

Très présent sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais une occasion d’informer ses nouveaux projets à ses fans. Ces derniers sont avertis des nombreuses nouveautés que Pascal Obispo leur prépare. Ce dernier a d’ailleurs révélé une bonne nouvelle.

Sur sa plateforme Obispo All Access, il a dévoilé sa dernière reprise. Une chose est sûre, le titre de son hit n’a pas manqué d’en étonner plus d’un. Et pour cause, le tube qu’il a repris s’intitule «Voilà, c’est fini».

Un choix assez étonnant qui a provoqué l’étonnement de ses fans. Mais que ces derniers se rassurent. Il s’agit seulement d’une reprise de Jean-Louis Aubert. C’est sur son compte Instagram que Pascal Obispo a annoncé la sortie de cette reprise sur sa plateforme.

Pour rappel, Pascal Obispo a lancé son nouveau site Obispo All Access pour permettre à ses fans de retrouver tous ses projets musicaux. Mais aussi ses productions inédites comme « Voilà, c’est fini ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Une reprise qui séduit les fans du chanteur

Il y a trois jours, Pascal Obispo a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ce dernier s’est affiché avec son plus beau sourire, face au soleil, et dans la nature. L’artiste a profité de ce beau temps pour annoncer l’arrivée de « Voilà c’est fini » sur sa plateforme.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Pascal Obispo a écrit : « Voilà l’heure de la nouveauté à retrouver sur Obispo All Access. Le nouveau son : « Voilà c’est fini » (album Obispo Unplugged Vol.2) ».

Avant d’adresser aussi un petit mot à ses abonnés : « Bon week-end et prenez soin de vous. Et de vos proches ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 4 900 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers l’ont félicité pour cette nouvelle reprise. Ils ont écrit à Pascal Obispo : « Bon week-end Pascal. Que du bonheur plein d’amour avec tous ces albums ».

« Le rendez vous de la semaine. Merci Pascal. Prends bien soin de toi aussi. » mais aussi « Merci pour ta belle reprise. Et cette belle photo de toi. Et ton paradis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

De terribles incendies qui ravagent le bassin d’Arcachon

Un autre a aussi écrit : « Merci pour toutes ces nouveautés. De tout cœur avec les sapeurs-pompiers. Ils luttent contre les incendies qui ravagent actuellement votre belle région. Bonnes vacances ».

Pour rappel, les pompiers se battent aussi depuis des jours pour essayer d’éteindre les terribles incendies. Ces derniers se sont déclarés en Gironde. De son côté, Pascal Obispo est d’ailleurs très touché par ce drame.

Sur son compte Instagram, le chanteur avait d’ailleurs fait part de sa douleur en voyant sa région partir en fumée. Comme de nombreuses stars, il avait aussi tenu à apporter son incroyable soutien à tous les pompiers.

Et pour cause, ces derniers ne cessent de mettre leur vie en danger pour éteindre les incendies. Pour l’instant, ces derniers sont toujours en cours dans la belle région de Pascal Obispo.

Crédit photo : capture TF1

Accueil / People / « C’est fini » : Pascal Obispo fait une annonce inattendue qui surprend la Toile !