« c’est la crise » : Bruno (« Les 12 coups de midi ») SDF, fait une triste déclaration à Jean-Luc Reichmann !

Durant le numéro de Combat des maîtres sur TF1 ce 27 juin 2022, Bruno Les 12 coups de midi dévoile sa vie après son passage dans l’émission.

Source : Capture TF1

Pour la célébration des douze ans de l’émission de TF1, des champions se sont affrontés ce dimanche 26 juin. Une occasion de revoir les candidats qui ont marqué le jeu par leur remarquable parcours. Lors de ce premier jour de la compétition, c’était Timothée qui est passé à la prochaine étape du jeu. Mais ce 27 juin, Bruno Les 12 coups de midi a aussi surpris les téléspectateurs par sa révélation.

Bruno Les 12 coups de midi dévoile tout sur sa vie amoureuse

Après leur passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, bon nombre de champions ont vu leur vie changer. Cependant, cela n’est pas forcément le cas pour tout le monde. Un exemple, Bruno Les 12 coups de midi. Lors du nouveau numéro intitulé Combat des maîtres, on a eu l’occasion d’avoir les nouvelles du trentenaire. Il s’est alors confié sur sa vie actuelle et sur ce qu’il est devenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Pour rappel, le jeune homme a empoché plus d’un million d’euros durant sa participation au jeu de TF1. Ce qui a fait de lui le plus grand candidat du jeu jusqu’à ce jour. Interrogé sur sa vie amoureuse, le jeune homme n’a pas hésité a avoué qu’il était toujours célibataire. Il a alors mntionné qu’après sa participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, rien n’a changé dans sa vie. Ce qui était une découverte surprenante à propos de Bruno Les 12 coups de midi.

Pas de travail, pas de relation, pas de logement pour le champion

Alors que plusieurs participants attendent leur tour, Jean-Luc Reichmann continue d’interroger Bruno les 12 coups de midi. Cette fois-ci, il a demandé à celui qui avait gagné plus d’un million d’euros s’il avait un animal de compagnie. Mais le jeune homme a répondu tout simplement par un non. Et cela avant de se confier qu’il n’a pas de travail, ni de logement, ni de relation. Et cela, il a conclu en disant :  » Enfin c’est la crise ! ». Ce qui a encore suscité des questions de la part du présentateur de l’émission de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

« Mais vous êtes à la rue ? » questionne l’animateur avant de demander s’il n’a pas encore trouvé son âme soeur. En restant calme face à ces questions Bruno Les 12 coups de midi a tout expliqué sur sa vie actuelle. « Non mais ça j’ne cherche pas mais un logement je cherche » disait-il enfin. Alors qu’il a quand même prétendu avoir acheté un appartement à Pau.

Bruno Les 12 coups de midi n’est pas passé à l’étape suivante du jeu

Malheureusement, Bruno n’est pas qualifié pour faire face aux autres maîtres. Mais le champion a quand même été présent pour la victoire de Doudoutchi. Ce dernier est aussi connu pour son parcours exceptionnel. Durant sa participation, l’homme était le chouchou de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

On n’aura donc plus l’occasion de revoir Bruno dans ce nouveau numéro de Combat de maître. En attendant Doudoutchi, de son vrai nom Arnauld Vasseur pourra continuer son parcours. Agent immobilier, ce Rémois est aussi connu pour être un grand amateur de karaoké. D’où son surnom fait par Jean-Luc Reichmann.

Accueil / Actualités / « c’est la crise » : Bruno (« Les 12 coups de midi ») SDF, fait une triste déclaration à Jean-Luc Reichmann !