“C’est l’homme de ma vie”: Pierre-Jean Chalençon : ses révélations sur sa relation avec un chanteur célèbre

Le célèbre passionné d’art Pierre-Jean Chalençon fait encore des siennes. Après son départ forcé de France 2 et sa manie d'organiser des diners clandestins, il n'en fait qu'à sa tête ! Pourtant, quand il tombe le masque de la provocation, on découvre un homme bourré d'affect. D'ailleurs, qui est cet homme qui lui a tant appris ? Foozine vous dit tout !

Source : Capture Facebook

On ne présente plus Pierre-Jean Chalençon ! Cette personnalité sensible enchaine les buzz. Et ce n’est pas son mentor qui pourra le nier.

Oups… Pierre-Jean Chalençon, défraie à nouveau la chronique !

Renommé pour ses nombreuses interventions dans l’émission télévisée Affaire conclue, le mythique féru de Napoléon a été évincé de l’équipe. Pourtant, dans la salle des ventes, Pierre-Jean Chalençon excellait en tant qu’expert et acheteur emblématique d’objets. C’est pourquoi, il a considérablement augmenté sa cote de popularité. Son style extravagant et son bagou ne laissaient pas le public indifférent. Cependant, sa notoriété auprès de ses fans décline de plus en plus depuis quelque temps. Suivez Foozine dans les coulisses pour en savoir plus !

Quelle est la raison du départ de Pierre-Jean Chalençon ?

Invité au 92e anniversaire de l’ex-Président du Front National, Jean-Marie Le Pen, Pierre-Jean Chalençon pose fièrement sur quelques photos. Seulement voilà, à ses côtés, il y a une autre personnalité qui fait la polémique. Non, vous ne rêvez pas cher lecteur de Foozine, il s’agit bien l’humoriste extrêmement controversé, Dieudonné. Nul n’est capable de relater les coulisses de ces photos. D’ailleurs, elles lui ont valu un océan de mauvaises critiques. Le passionné d’histoire de France reconnait que la publication de certaines d’entre elles sur les réseaux sociaux avait précipité son départ de l’émission. Interrogé par notre confrère Jean-Marc Morandini sur CNEWS, il tente de se justifier. « Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production d’Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. » Voilà qui a le mérite d’être clair et net !

Au regard de tous ces événements, Pierre-Jean Chalençon décide de se retirer temporairement de la scène publique. Une situation pour le moins incohérente vu la personnalité de cet homme surnommé « l’empereur » qui aime se faire photographier avec tout le gratin mondain. Mais il n’a pas gardé le silence longtemps. Très remonté contre l’émission de ventes aux enchères de France 2 et contre Sophie Davant, sa langue se délie et il dénonce des « conditions de tournage déplorables« . L’ancienne présentatrice vedette de la météo de France 2 en prend pour son grade !

Quand les uns se confinent, Pierre-Jean Chalençon et ses convives font la fête !

En bref, Pierre-Jean Chalençon s’aime au cœur de la tempête, des expositions et propos chocs sur les réseaux sociaux ! Soit dit en passant, n’oublions pas que lors des confinements, il est soupçonné d’organiser un grand nombre de soirées clandestines. Début avril 2021, il est d’ailleurs placé en garde à vue avec le chef cuisinier Christophe Leroy. Le duo est suspecté d’avoir orchestré à Paris des repas luxueux illégaux, notamment au Palais Vivienne, et ce en pleine épidémie du coronavirus.

Les masques tombent à la faveur du doute !

La publication de ces photos de Pierre-Jean Chalençon sur les réseaux sociaux en dit long sur son quotidien. Invité sur le plateau de Morandini Live pour évoquer et expliquer son départ de l’émission, il fait des révélations pour le moins stupéfiantes confirmant ainsi toutes les présomptions à son encontre.De plus, faisant référence à un chanteur populaire, il le désigne comme étant « l’homme de sa vie ». Au cœur de nombreux bad buzz, l’ex-chineur de France 2 n’a pas froid aux yeux !

« Appelez-moi l’empereur !« 

Mais en réalité, que cache un tel comportement ? Probablement le caractère très sensible d’un homme aux hormones féminines accrues.
Certaines tranches de sa vie personnelle et familiale sont sûrement à l’origine de sa susceptibilité mais également de son extravagance. Décoré par l’insigne de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2007 ! Rien d’étonnant pour ce grand enfant qui, à l’âge de 7 ans, découvre l’histoire et l’art en lisant des magazines dans le grenier de ses grands-parents. Son amitié inconditionnelle pour Charles Trenet, sa relation avec un homme marié pendant 20 ans, sa bisexualité, le cancer contre lequel il s’est battu il y a dix ans… Pour sûr, tout cela a sûrement forgé sa sensibilité et tous ceux qui pensaient déjà bien le connaître ont eu de sacrées surprises à la découvre de son fameux livre autobiographique « appelez-moi l’empereur » !

Accueil / Actualités / “C’est l’homme de ma vie”: Pierre-Jean Chalençon : ses révélations sur sa relation avec un chanteur célèbre