« C’est pathétique » : Joy Hallyday, inarrêtable, elle balance fort sur la guerre du clan Hallyday !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Joy Hallyday et sa mère font l’objet de nombreuses critiques.

Source : Capture Instagram

Depuis plusieurs semaines, Joy Hallyday ainsi que sa mère sont la source de nombreuses critiques. Si la mère de famille fait parler d’elle pour ses nombreuses dettes, Joy Hallyday fait aussi parler d’elle pour son attitude. On vous raconte tout ici. 

Joy Hallyday et Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Joy Hallyday est souvent active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où la jeune femme partage souvent des photos d’elle. En effet, son compte a été très actif il y a quelques jours. C’était son quatorzième anniversaire. Elle a donc pu recevoir de nombreux messages et photos qu’elle a publié en story.

Sa mère, Laeticia Hallyday ainsi que sa sœur Jade en ont aussi profité pour immortaliser le moment avec quelques photos. La mère de Joy Hallyday lui a même fait un rappel concernant son papa. Elle lui a demandé de se souvenir à quel point son père l’aimait et était fier d’elle

Une cible de haine

Mais de nombreuses personnes, par jalousie ou méchanceté, essaient de nuire à la jeune Joy Hallyday pourtant tout juste âgée de 14 ans. En effet, de nombreux messages méchants sont apparus sous sa toute dernière photo Instagram. On peut donc lire des commentaires comme “Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens, vous n’avez pas le même sang ni ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling », « Elles ne sont pas sœurs, le même sang ne coule pas dans leurs veines. Ni celui de Johnny« , « Même pas sœurs, deux Vietnamiennes adoptées qui se la jouent bling bling et frileuses (…) Allez aider vos familles plutôt. Honte à vous tout simplement. Mais avec la mère adoptive que vous avez, il ne faut pas s’étonner de l’éducation”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

La réponse

Mais même si Joy Hallyday est encore jeune, elle ne manque pas de caractère. Elle a aussi un compte TikTok ou elle adresse souvent des messages implicites à ses haters. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de commentaires désobligeants. Une photo d’elle avec un cocktail à la main avait déjà beaucoup fait de bruit. En effet, les gens se mettaient en colère du fait qu’une fille de treize ans puisse boire de l’alcool. Pourtant, en description la jeune fille avait bien précisé qu’il s’agissait d’un cocktail sans alcool. Une information que visiblement, peu de gens ont lu. Elle avait déjà pris la parole pour se défendre à ce moment-là.

Mais depuis elle a donc dû se défendre à nouveau face aux commentaires désobligeants envers sa sœur ou même sa famille biologique. Il faut dire que les commentaires sur Joy Hallyday sont bien plus que déplacés. C’est donc en story Instagram qu’elle répond à cela en disant “Littéralement, je rigole de vous les gensPenser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant. Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet”.

C’est donc tout comme son père que la jeune Joy Hallyday a déjà un tempérament de feu. Et elle n’est pas prête de se laisser marcher sur les pieds. 

Accueil / Actualités / « C’est pathétique » : Joy Hallyday, inarrêtable, elle balance fort sur la guerre du clan Hallyday !