Cet enfant orphelin devient riche après avoir vu son papa et sa maman être tués par balles !

La fusillade de HighLand Park a en tout fait 7 victimes, parmi elles les deux parents de ce petit garçon qui se retrouve désormais seul à errer.

Cet enfant orphelin devient riche après avoir vu son papa et sa maman être tués par balles !

Cette affaire s’est passée aux États-Unis. Bien que le port de l’arme fasse partie des amendements. Il subit une large controverse par les temps qui courent. En effet, il y a de plus en plus de fusillade dans le pays. Preuve en est avec cette fusillade à Highland Park dans laquelle un petit garçon a assister à l’assassinat de ses parents. Suite à ça, le petit orphelin est devenu riche grâce à cagnotte lancée sur internet.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par franceinfo (@franceinfo)

Highland Park, une tuerie sans précédent

Les américains sont très patriotes, au-delà du cliché, c’est une réalité. Étant très fier de leur pays, il n’est pas question pour eux de rater leur jour de fête national le 4 juillet. Ce jour rend hommage à la déclaration d’indépendance du pays, et permet à chacun de célébrer son amour pour son pays et sa liberté. 

C’est ainsi que la famille McCarthy a décidé d’aller fêter en famille cette fête à Highland Park. Donc les parents et leur fils de 2 ans se rendent dans cette ville proche de Chicago où la fête a lieu. Mais alors que le défilé se passait bien, un tireur est arrivé.

Un homme de 21 ans qui a décidé d’ouvrir le feu. Il a fait 7 morts et plus de 25 blessés. Parmi les victimes, il y a les deux parents de Aiden McCarthy. Le petit garçon a survécu grâce à son père. Il a ensuite errer un moment, seul, après avoir vu ses deux parents morts. La vie de ce petit orphelin a changé du jour au lendemain.

Le tireur a été arrêté par la police et a confié vouloir refaire pareil. Le jeune homme avait tenté de se suicider en 2019, mais cela n’a créé aucune alerte psychologique auprès de la police. Il se fait juger pour le meurtre de 7 personnes et encore la perpétuité sans possibilité de conditionnelle. 

Une cagnotte lancée pour aider le petit orphelin

Lors de la fusillade le petit garçon aurait sûrement dû mourir. C’était sans compter sur son père qui a pu le protéger. Avant de perdre la vie, le père du petit garçon a réussi à l’attraper et le protéger ainsi.

C’est en retrouvant Aiden sous le corps de son père que les personnes autour ont compris comment cela s’était passé. L’enfant a très vite trouvé refuge chez des habitants proche du lieu de la fusillade. Mais l’enfant est désormais seul, sans parents. Ce petit garçon se retrouve orphelin à cause de cette tuerie.

Une journaliste de la chaîne CBS à Chicago a donc partagé l’histoire de Aiden sur Twitter“Vous souvenez-vous de ce petit garçon retrouvé errant seul après la parade de Highland Park ? Nous venons de découvrir pourquoi… ses deux parents ont été tués. Une collecte de fonds a été lancée pour le fils de 2 ans d’Irina et Kevin McCarthy, Aiden, alors qu’il grandit sans eux”. 

C’est Irina Colon qui a créé cette cagnotte en ligne pour le petit Aiden âgé de 2 ans. “Aiden se retrouve dans une position impensable : grandir sans ses parents. Il aura un long chemin à parcourir pour guérir, trouver la stabilité et finalement naviguer dans la vie d’orphelin« .

La cagnotte s’est élevée à presque 3 millions de dollars. L’avenir du petit garçon s’annonce meilleur !

Crédit photo : capture Twitter

Accueil / Actualités / Cet enfant orphelin devient riche après avoir vu son papa et sa maman être tués par balles !