Cet hôpital propose de vous greffer des abdos musclés en une seule séance

Par Foozine, le 02 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

L'été approche et vous n'avez pas le corps de vos rêves pour vous balader sur la plage ? Pas de stress, un hôpital propose désormais de vous greffer des abdos musclés en une seule fois mais pour cela il faudra se rendre à Bangkok en Thaïlande !

Les personnes qui sont déjà en bonne forme physique ont juste à se faire greffer des implants en silicone alors que ceux qui sont en surpoids vont devoir se faire retirer de la graisse avant de se faire poser ces fameux implants.

abdos implants

Apparemment, l'opération n'est pas douloureuse ni dangereuse. Par contre ce qu'il fait un peu peur, c'est l'après-opération. En effet, tout cela doit cicatriser et le moins que l'on puisse dire, c'est ça donne la chair de poule.

abdos implants

Cette méthode permettrait d'obtenir un résultat beaucoup plus naturel ! Les chirurgiens prélèvent de la graisse, comme pour une liposuccion, en suivant un dessin précis qui permet de tracer des formes carrées sur le bas-ventre pour obtenir un résultat plus naturel.

abdos implants

Techniquement, là où les abdos sont censés être durs, car ce sont des muscles, ici ce sont des protubérances de graisse, donc relativement molles…

abdos implants

'Admirez' le résultat. On ne saura que trop vous conseiller la méthode naturelle, une vingtaine de minutes d'abdominaux par jour suffit à les dessiner assez rapidement..

1556807875-resultat.jpg