« C’était horrible »: Vanessa Paradis dévoile l’enfer qu’elle a vécu en banlieue, ses confidences bouleversantes !

Aujourd’hui Vanessa Paradis n'a pas toujours eu une vie facile. Dans sa jeunesse, la chanteuse a vécu un véritable enfer !

C’était horrible Vanessa Paradis dévoile l’enfer qu’elle a vécu en banlieue, ses confidences bouleversantes !

Aujourd’hui Vanessa Paradis fait partie des grandes personnalités publiques de France. Elle est connue à travers le monde entier et mène la vie qu’elle souhaite. Pourtant, ses souvenirs de débuts de carrière ne sont pas si joyeux. En effet, avant de connaître richesse et célébrité la jeune femme n’avait pas beaucoup de moyens. Elle vivait en banlieue et partage désormais ses souvenirs qu’elle qualifie de “horrible”. On vous raconte tout ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Vanessa Paradis sa carrière

Dès son plus jeune âge, Vanessa Paradis est entrée dans le monde de la télé. En effet, c’est à 8 ans que la jeune fille commençait déjà à s’installer dans le cœur des Français. À cet âge, elle reprenait le célèbre “Emilie Jolie” dans l’émission “L’école des fans”. L’émission était alors présentée par Jacques Martin. Et la jeune fille faisait déjà fondre le cœur de nombreux Français. Un peu de temps à passé, et à 14 ans, elle lance sa carrière de chanteuse.

En effet, encore qu’une adolescente, Vanessa Paradis sort le tube mythique “Joe le taxi”. Celui-ci devient très populaire jusqu’à prendre la place du numéro 1 dans le top 50 en France. Un exploit étant donné qu’il va maintenir fermement sa place pendant 11 longues semaines. Cela est une durée extraordinaire pour un seul titre ! C’est donc un très fort début de carrière que la jolie jeune blonde fait au début de son adolescence. Un début annonciateur d’une longue carrière. 

Vanessa Paradis de nos jours 

À presque 50 ans maintenant, Vanessa Paradis se rappelle alors de son début de carrière. Elle raconte ses bons et mauvais souvenirs. Elle partage que ses débuts de carrière n’étaient pas simples. Surtout qu’en tant que jeune star, elle était très observée. C’est un monde difficile pour la jeune fille qu’elle était encore. C’est dans le documentaire “Haut les filles” qui est diffusé par Arte le 14 juillet, qu’elle a décidé de revenir sur une période de sa vie assez compliquée.

Vanessa Paradis témoigne dans ce dernier que “Les débuts ont été très violents. J’avais 14 ans et à 14 ans, ça ne va pas bien pour personne. On se demande qui on est, qui on va devenir, si on est assez bien. C’était horrible, horrible. J’habitais en banlieue, je prenais le RER pour aller à l’école le matin. Les gens me regardaient comme si j’étais un animal en cage et ne se passaient d’aucun commentaire à voix haute à côté de moi”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Plus de confidences 

Vanessa Paradis a eu la chance de vivre de belles histoires de cœur tout de même. Celle avec le protecteur Florent Pagny, qui était alors plus vieux de 9 ans qu’elle. Et ensuite Johnny Depp avec qui elle a pu avoir sa très belle fille, Lily-Rose Depp. Elle profite du documentaire “Haut les filles” pour ajouter de nouvelles confidences sur sa vie passée.

Vanessa Paradis ajoute aussi que “On m’insultait, on me traitait de tous les noms d’oiseaux. On m’attaquait sur mon physique, sur ma musique. Sur mon manque de talent. Ça a failli mal se passer mais ma grande chance, c’est d’avoir les parents que j’ai, des parents extraordinaires qui m‘ont tellement entourée et donné beaucoup de liberté aussi ». 

Heureusement, cette période est aujourd’hui bien loin derrière elle. Grâce à a sa force de caractère, elle a pu surmonter ces épreuves et aujourd’hui la femme que l’on connait tous. 

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / « C’était horrible »: Vanessa Paradis dévoile l’enfer qu’elle a vécu en banlieue, ses confidences bouleversantes !