Cette femme a le corps le plus parfait du monde, selon la science, découvrez-la…

Les critères sur les corps des femmes sont nombreux, et bien que les gouts soient propre à chacun cette femme semble avoir le corps parfait d’après la scince.

Source : Pixabay

C’est à l’Université du Texas que des chercheurs ont essayé et réussi à trouver le profil de la femme dite “parfaite”. Celle qui correspondait à tous les critères de beauté de notre siècle. Il se trouve que cette femme parfaite n’est personne d’autre que Kelly Brook. Elle incarne donc à taille réelle la perfection féminine. 

Kelly Brook la femme parfaite 

Kelly Brookk est une femme de nationalité anglais. Elle a aujourd’hui 42 ans et est actrice. Mais elle n’est pas seulement actrice. En effet, elle est aussi mannequin, ce qui est logique pour la femme parfaite après tout, et a été model Playboy. 

kelly brook
Source : Getty Images

En 2005 elle est élue le femme la plus sexy du monde par For Him Magazine. Après cela elle posé nu pour un photographe qui publia ses photos en noirs et blancs dans le magazine Arena. Après cela, elle a posé en 2010 pour l’édition de septembre de Playboy. 

Kelly Brook cumule de nombreux prix pour sa beauté et pour son corps tout entier. Elle gagne le prix des plus belles jambes, mais aussi du plus beau corps en bikini. Elle figure très souvent dans les Top 20 des femmes les plus sexy du monde d’après les analyses. En termes de mode, elle se dit inspirée dans son adolescence par la célèbre Madonna. 

La femme parfaite et la science

La science l’affirme, toutes les filles que notre société nous impose comme modèle de beauté, toutes grandes, minces élancées sans trop de formes et rien qui ne dépasse ne sont pas parfaites. On aurait pu s’en douter, mais si c’est la science qui le dit… Cette dernière affirme donc que Kelly Brook, la mannequin britannique a absolument toutes les caractéristiques physiques les plus désirés par les hommes chez une femme. C’est ce qui fait donc d’elle LA femme parfaite. 

Un corps modelé avec précision

La recherche visait à déterminer comment serait la femme parfaite aux yeux du monde entier. Les chercheurs ont donc dû beaucoup investir pour trouver réponses à leurs questions. Ils ont interrogé beaucoup d’hommes, de cultures et ethnies différentes afin d’avoir les critères de chaque culture. Ils ont demandé à ces hommes les caractéristiques qui les attiraient le plus dans le corps d’une femme. Bien que de nombreux points diffèrent en fonction de la culture et du pays, il semblerait bien que d’autres critères soient universels. Par exemple, il nous semble évident qu’une jolie femme doit avoir les dents droites et alignés, et bien en Corée du Nord et Japon, les dents de travers sont un réel atout beauté !

Kelly Brook
Source : Pexels

Après avoir récolté toutes les données nécessaires, ils ont cherché qu’elle femme vivante se rapprochait le plus de leurs résultats. Et c’est ainsi que le nom de Kelly Brook est apparu. Elle est donc ce qui se rapproche le plus de la femme parfaite, une fois les critères “du monde entier” mélangées. Pourtant dans notre société, elle ne rentre pas dans nos critères. En effet, elle est pulpeuse, naturelle et affiche trop fièrement les formes qu’elle a. Mais dans notre société les femmes considérées comme belles sont les femmes grandes, minces et élancées. Cette étude prouve donc que les formes ne sont pas à bannir, bien au contraire et que même sans rentrer dans du 36, vous pouvez être considérée comme la femme qui plait à tous. 

La perfection attire la jalousie

Pourtant, malgré cette étude flatteuse pour la femme parfaite celle ci a été victime de bodyshaming sur une publication instagram. À tel point qu’elle a fini par supprimer ce post. Ce post était l’une des photos qu’elle a faites dans le milieu professionnel. Mais les commentaires n’ont pas été tendres, faisant des réflexions et des blagues sur son poids de façon très humiliante. 

Mais Kelly Brook ne se laisse pas démoraliser, le plus important est qu’elle se sente bien dans son corps, car après tout : son corps, ses choix !

Accueil / Actualités / Cette femme a le corps le plus parfait du monde, selon la science, découvrez-la…