Cette femme célibataire attend son 10ème enfant : « Je ne fais pas des bébés pour les allocs mais ils méritent plus »

Mère célibataire de 9 enfants, cette femme fait des bébés toute seule. Enceinte 10ème, elle avoue n’avoir «jamais utilisé de préservatif».

Source : Source : Channel 5

Cette femme attend son 10ème enfant et ne compte pas s’arrêter à !

Sonia O’Lachlan, une mère britannique habitant à Southampton, ville de la côte sud de l’Angleterre, attend son 10ème enfant. Cette femme, qui ne connaît aucun moyen de contraception, ne prévoit pas de s’arrêter en si bon chemin ! Elle avoue d’ailleurs n’avoir jamais eu recours à de préservatifs de toute sa vie. La mère de famille estime qu’il faut « laisser la nature faire son travail ». Elle précise : « certaines personnes disent être allergiques aux préservatifs. Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser, car je n’en ai jamais utilisé ». Enceinte d’un garçon, elle estime qu’avoir des enfants est un « cadeau inestimable« . Pour nourrir ses enfants, merci au gouvernement britannique qui lui accorde des allocations mensuelles. « Je ne fais pas des bébés pour les allocs, mais ils méritent plus » dit-elle ouvertement.

Le quotidien sportif de Sonia O’Lachlan

Tout le monde sait que se lever tous les matins, laver, habiller et nourrir les tout-petits dans les temps est comme une opération militaire.
Mais je vous laisse imaginer l’entraînement de cette femme, de faire sortir 10 petits bouts par la porte et être ponctuels à l’école.
C’est la réalité quotidienne de Sonia lorsqu’elle ouvre les yeux et s’occupe de sa progéniture. Sans oublier, évidemment, qu’il faut garder la maison en ordre ! Cette femme est totalement dévouée à ses enfants.

Sonia et sa tribu se sont fait connaître par le grand public en participant au programme télévisé intitulé Me and my 10 kids. Mega Families. Cette émission, diffusée sur Channel 5, n’est autre que la version anglaise de l’émission culte française Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Cette émission de télé-réalité présente la vie quotidienne de familles nombreuses composées de 4 à 11 enfants. Les enfants  de cette femme se prénomment : Nicola 19 ans, Leah 17 ans, Shannon 16 ans, Keon 14 ans, Erin 13 ans, Kye 10 ans, Cana 7 ans, Lewis 5 ans, Lexi 1 an, et un petit dernier qui est en route.

Le mode de vie de cette femme jugé irresponsable

S’exprimant dans l’émission, Sonia ne semble quasiment pas se soucier des conséquences de ses actes. Cependant, l’épreuve quotidienne, de gérer 9 enfants est lourde. Et tout cela n’est pas facilité par le fait qu’elle soit très enceinte ! Scandaleusement, elle ne semble absolument affectée par certains très sérieux problèmes. Par exemple, dans la cuisine de cette femme, il n’y a que 3 assiettes et il faut que les uns terminent de manger pour que les autres puissent le faire. Ou encore la manière dont les enfants doivent se laver les dents et faire leur toilette à l’évier de la cuisine car le lavabo de la salle de bain bouche constamment. Heureusement, les enfants sont très sensibles et tendres. Chacun d’eux a des tâches ménagères fixes et responsables. La maison, maintenue à peu près propre est bien rangée.

Source : Dailymail

Et on ajoute à cela qu’elle est seule pour élever tous ses enfants. On pourrait penser, que vivant ainsi, elle aurait cessé d’avoir des rapports s**uels, mais non ! Sur les réseaux sociaux, cette femme ivectivée pour son « inconscience » et son « irresponsabilité ». Des accusations auxquelles elle réagit constamment en se défendant.

Quelles sont ses allocations ?

Source : Dailymail

Cette femme et ses enfants dépendent des 550 euros qu’elle reçoit du gouvernement britannique tous les mois. Elle doit diviser cette allocation en deux : une moitié pour le loyer et l’autre pour la nourriture. Pour économiser un maximum, Sonia tente par tous les moyens de faire des économies. Par exemple elle achète tout en gros et le fait-maison est de rigueur pour tous les repas. « Je ne donne pas aux enfants le choix de ce qu’ils mangent, sinon ce serait comme si je dirigeais un restaurant» confie-t-elle au quotidien britannique The Daily Mirror. Cette femme scande également au Daily Mirror : « je ne fais pas des bébés juste pour toucher des allocations familiales. Je les fais parce je les aime ».

Source : Dailymail

 

« Quand je suis tombée enceinte à chaque fois, ma première pensée n’a pas été : ‘Je vais réclamer des allocations familiales. Ma première pensée a été : ‘J’ai un beau bébé.’ C’est difficile d’avoir des allocations, mais mes enfants méritent d’avoir un peu plus. Mais je ne peux pas m’attendre à rester assise et à laisser les contribuables payer pour mes enfants », ajoute-t-elle au Daily Mirror. Malgré ses journées difficiles, malgré ses emplois du temps sportifs, cette femme n’est pas prête à changer de mode de vie ! Utiliser des préservatifs ? Très peu pour elle ! Ses enfants sont tous issus de la règle stricte qu’elle s’impose : no-condoms (sans préservatif) !

Merci à nos confrères du Daily Mirror et du Daily Mail
Accueil / Actualités / Cette femme célibataire attend son 10ème enfant : « Je ne fais pas des bébés pour les allocs mais ils méritent plus »