Cette femme envoie une photo à son papa pendant ses vacances et a oublié après ce détail embarrassant

Vous devriez toujours regarder vos photos avant de les envoyer. On ne sait jamais ce qui peut se cacher en arrière-plan ! Cette femme ne l'a pas fait.

Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera très probablement pas la dernière, qu’une photo fait sensation. Comme ce fut le cas pour Maison Vallance lorsqu’elle a envoyé une photo à sa mère, une autre photo est maintenant devenue virale. Il est clair que les selfies sont là pour rester. Surtout lorsque nous sommes en vacances et que nous voulons capturer les bons moments et les partager avec les personnes que nous aimons le plus. Mais celui de cette femme est une toute autre histoire !

Cette femme envoie un selfie de vacances à ses parents

Essayez d’imaginer la chose la plus mortifiante qui puisse arriver entre un parent et un enfant. Et maintenant, multipliez cela par un milliard. C’est en gros ce à quoi cette femme de 22 ans nommée Kelsey, et son père doivent faire face après un incident de selfie embarrassant !

Source : Capture Twitter

 

Kelsey et son petit ami profitaient de vacances ensemble. Puis, le couple a décidé d’envoyer un selfie apparemment innocent à ses parents. Cependant, l’homme et la femme n’ont pas réalisé ce détail qui les a échappé ! Visiblement, on pouvait apercevoir une bouteille de lubrifiant sur le meuble devant eux. Qu’est-ce que c’est super embarrassant !

Elle finit par avouer tout à ses parents!

La femme (Kelsey) a depuis partagé sur Twitter son échange de textos avec sa mère, ainsi que le selfie en question. « Papa a dit que les photos étaient superbes et qu’il y avait une belle bouteille de durex », a répondu sa mère. Et cela en référence à la bouteille de lubrifiant aromatisé à la fraise sur la table.

Source : Capture Twitter

 

Kelsey a d’abord essayé de faire croire que c’était la « crème pour les genoux » de son petit ami Elliot. Toutefois, il se peut que son père avait l’œil de lynx. Cela dit, l’homme avait zoomé sur la photo que la femme lui avait envoyé pour en avoir la confirmation ! Et en fin de compte, sa fille n’avait pas eu d’autres choix que de lui avouer toutes les vérités. Une discussion devrait avoir lieu tôt ou tard.

Femme : Elle s’excuse auprès de son père

Kelsey a fini par admettre la vérité sur le contenu de la bouteille. Et d’ailleurs, la jeune femme a probablement failli mourir d’embarras. Quoi qu’il en soit, il semble qu’elle garde le sens de l’humour à propos de toute cette histoire. « Désolé papa », a-t-elle tweeté avec les captures d’écran. « Je n’enverrai plus de photos de vacances dans l’immédiat », avait-elle écrit sur sa publication ! Cela dit, elle se souviendra de cette expérience tout au long de sa vie.

En outre, le fameux tweet de cette femme a reçu 4 482 retweets et 52 962 likes. Ainsi qu’un grand nombre de réponses et de commentaires. « Aw man tu ne peux pas rentrer de ces vacances », a dit un utilisateur. « Elle devrait savoir maintenant que les pères avec leurs filles sont comme le FBI », a déclaré un autre. Bref, voilà pourquoi il faut toujours être très prudent et vigilant lorsqu’on fait quelque chose. Et cela est valable pour toutes les situations. Le cas de Kelsey en est la preuve.

Accueil / Actualités / Cette femme envoie une photo à son papa pendant ses vacances et a oublié après ce détail embarrassant