835 | Publié le 01 Décembre 2018 par Foozine
Elle est alors retournée chez elle à Moscou et a dû donner naissance à son fils mort-né.
'Je n'ai pas donné mon bébé à qui que ce soit et personne ne m'a enlevé mon beau bébé. Je lui ai donné naissance chez moi et nous l'avons enterré parce qu'il est un membre de notre famille' a expliqué Yana.
Publicité
'Il est maintenant un ange et il protège notre famille depuis là-haut, du paradis'
Elle a partagé une photo touchante de son bébé mort-né pour montrer son soutien envers toutes les mères qui ont également donné naissance à un bébé mort-né, mais aussi à toutes celles qui ont perdu un enfant.
Pour accompagner cette photo, elle a écrit : 'Aujourd'hui, le jour de la fête des mères, je suis devenue mère pour la deuxième fois. Mère de notre garçon céleste. Je partage avec vous parce que vous m'êtes chers et que vous m'apportez un soutien solide pour lequel je suis très reconnaissante. J'ai donné naissance à notre héro ce matin. Félicitez vos mamans et remerciez la vie ! Embrassez vos enfants et soyez heureux de les avoir. Je remercie mon garçon pour ce court bonheur, je crois maintenant que notre petit lapin nous protège. Il y a beaucoup d'amour et de gratitude dans mon coeur. Les larmes coulent de mes yeux. Merci pour votre soutien.. '
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU