377 | Publié le 26 Mai 2018 par Foozine
Polly Ellens
Vous avez probablement déjà vu cette beauté aux cheveux roux. Polly est devenue mannequin il y a plusieurs années et sa popularité grandit chaque jour. Elle dit que toutes les femmes de sa famille sont confiantes et cette qualité l'a beaucoup aidée.
En tant que jeune fille, Polly a essayé de cacher ses taches de rousseur en utilisant différents produits pour le visage mais quelque chose a changé et elle a finalement embrassé son visage unique. C'est même devenu une tendance, car de nombreuses filles s'en tatouent ou s'en maquillent sur le visage.
Mariana Mendes
Cette mannequin et créatrice de mode brésilienne de 24 ans s'aime vraiment. Mariana est née avec une grosse tache de naissance sur le visage et sa mère s'est tournée vers un médecin pour obtenir de l'aide. Toutes les tentatives pour l'enlever ont échoué, mais heureusement elle n'a pas été bouleversée par ça.
Mariana a rencontré des gens qui la trouvaient bizarre et même laide, mais elle ne se souciait pas de leur opinion parce qu'elle traite sa tache de naissance comme une partie de son corps.
Isabella Fernandes
Isabella est une étudiante qui a été victime d'un incendie à l'âge de 17 ans. Le feu lui a laissé des marques et des cicatrices, mais elle n'en est pas gênée. Différentes shooting l'ont aidée à devenir confiante.
Au début, elle était plutôt timide, mais elle s'est rendu compte que ce processus a eu un effet positif sur elle. Aujourd'hui, elle est fière de pouvoir se montrer quand elle le veut.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU