Cette mère a fait boire de la javel à sa fille pour soigner son autisme

Par Foozine, le 19 Février 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Oui vous avez bien lu le titre, cette maman a fait boire de la javel à sa petite fille, apparemment pour soigner son autisme. C'est à Indianapolis aux Etats-Unis que cela a eu lieu, un père de famille a accusé sa femme de donner des produits toxiques et chimiques à sa fille. La mère aurait trouvé sur une page Facebook une recette décrite comme 'solution minérale miracle' contre l'autisme.

Le père de famille s'est rendu à la police la semaine dernière pour porter plainte contre sa femme qui aurait donner volontairement des produits chimiques et toxiques à leur fille. Elle se justifie en disant avoir trouvé une recette miracle contre l'autisme sur Facebook.
Cette mère a fait boire de la javel à sa fille pour soigner son autisme
Selon cet article, le fameux mélange pourrait soigner l'autisme, l'hépatite, le cancer ou même le sida. La javel étant une substance extrêmement corrosive qui peut irriter ou brûler la peau ou les yeux, et ne doit surtout pas être ingérée ! Dans sa potion magique on y a trouvé également du chlorite de sodium.
Parmi les symptômes suite à ce mélange, on trouve nausées, vomissements, diarrhées, et une très grande déshydratation. Ce n'est pas la première fois que des parents aux Etats-Unis tentent des méthodes pour guérir l'autisme, alors qu'il n'y a peut pas y avoir de médication à ce sujet. C'est un trouble du développement, rien à voir avec une maladie.
Cette mère a fait boire de la javel à sa fille pour soigner son autisme