235 | Publié le 03 Décembre 2018 par Foozine
En effet, et contre toute attente, la France a connu une année record en ce qui concerne le tourisme, comme elle l'avait prédit, en tout cas durant l'été car la fin d'année s'annonce bien sombre. Exactement comme elle le dit, l'industrie automobile Française a annoncé durant cet été être 'sortie de crise'.
Mais le deuxième paragraphe est le plus étonnant, reconnaissant que le pouvoir d'achat a augmenté en début d'année (ce qui est vrai), elle va pourtant prédire ce que nous sommes en train de vivre : des manifestations qui ressemblent à une 'guerre civile' pour la fin d'année !
Publicité
On s'intéresse donc au deuxième paragraphe dans lequel elle évoque des licenciements massifs dans la fonction publique ce qui fut annoncé en effet avec la suppression de postes dans l'éducation et la santé, entre autres, comme prédit.
Au niveau politique, ce paragraphe est d'une redoutable précision également. Même en ne prenant pas compte les premières phrases, facile à prévoir puisqu'il s'agit de choses qui étaient déjà en cours, la suite est impressionnante : Démission de deux ministres, une femme et un homme donc celui de l'écologie - parfaitement juste puisque Nicolas Hulot et Laura Flessel, tous deux ministres, ont bien présenté leur démission au gouvernement ! On notera également la mention à l'hospitalisation de Jean-Marie LePen qui s'est réalisée au mois d'Octobre.
Enfin, ses prédictions ayant toutes été faites entre Août et Septembre 2017, on notera également l'étonnante précision sur la mort d'un 'très grand chanteur' en Décembre 2017 qui verra effectivement parti.. Johnny Hallyday !
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU