Charlene de Monaco de retour plus belle que jamais : le tarif de son incroyable robe verte révélé

Charlene de Monaco, présente à la cérémonie d'ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo, vendredi 17 juin 2022 a fait tout son effet ! La princesse de Monaco s'est présentée dans une sublime robe vert émeraude qui coûte une jolie petite somme.

Source : Getty Images

Depuis son retour à Monaco, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé la sérénité et apparaît de plus en plus souvent en public avec son mari Albert et ses jumeaux Gabriella et Jacques. Mais surtout, la princesse a développé un style plus sophistiqué et glamour. Après la combinaison bleu du Grand Prix de Monaco, elle fait sensation au Festival de Télévision de Monte-Carlo dans une splendide robe verte, telle une véritable diva.

Charlène de Monaco cumule les soucis de santé

Le moins que l’on puisse dire est que l’état de santé de Charlène de Monaco a inquiété les Monégasques lors de ces derniers mois.

Après s’être retirée de la vie publique plusieurs mois, la Princesse Charlène de Monaco fait une entrée très remarquée au Festival de Télévision de Monte-Carlo. Quelques mois plus tôt, le palais princier avait dévoilé un communiqué pour annoncer qu’elle souffrait de soucis de santé. En effet, partie en Afrique du Sud pour soutenir la lutte contre le braconnage, elle est victime d’une infection ORL. Son état ne lui permettant pas de prendre l’avion, elle reste donc de longues semaines en convalescence en Afrique du Sud. Elle enchaine plusieurs opérations chirurgicales et fait même une crise d’épilepsie. De retour sur le Rocher, elle ne reprend pas ses fonctions tout de suite et part se reposer dans une maison de convalescence en Suisse. Après la Suisse, elle pose ses valises en Corse où elle termine sa période de convalescence.

 

À peine revenue sur le rocher le 30 avril après une longue absence, elle disparait à nouveau. En effet, le répit n’a été que de courte durée pour l’ancienne nageuse olympique, qui a très vite dû s’isoler à nouveau pour cause de coronavirus. Dans un entretien à Nice-Matin, le mardi 25 mai 2022, elle se confie. « Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine« , dit-elle. Les 28 et 29 mai 2022 signent ses retrouvailles avec le Grand Prix de Monaco avant de caresser le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco au summum de l’élégance

 

Placé sous la présidence d’honneur du prince Albert II de Monaco, Le Festival de télévision de Monte-Carlo est un festival créé en 1961 à Monte-Carlo par le prince Rainier III de Monaco, récompensant les meilleures productions télévisuelles internationales. L’édition de 2020 aurait dû être la soixantième mais elle a été reportée en 2021 en raison de la pandémie.

La princesse Charlène de Monaco, qui avait déjà salué la foule deux jours plus tôt depuis le balcon du Palais Royal à l’occasion du Corpus Domini, a cette fois participé au Festival de télévision de Monte-Carlo.

Elle apparaît, ce vendredi 17 juin, dans une sublime robe vert émeraude, asymétrique.

Quel est le prix de cette merveille ?

La couleur verte, dans le monde du spectacle est l’objet d’une superstition tenace, pourtant cette couleur porte chance à la princesse Charlène. En effet, tous les indicateurs étaient au vert pour l’épouse du chef d’État monégasque lors de cette soirée exceptionnelle. Rien ne pouvait laisser transparaître que la princesse de 44 ans venait de traverser une période aussi fragile et douloureuse.

Selon le Daily Express, cette robe, si élégamment portée, coûte 2670 livres sterling, soit environ 3000 euros. Signée Lanvin et baptisée « charmeuse longue tribute », cette robe au tissus fluide et plissé semble être née pour la princesse. Et ce n’est pas tout ! À ses pieds, la princesse portait une paire de sandales à talons dorés. Assortie à ses chaussures, elle tenait une pochette brillant de mille feux. Pour parfaire son look glamour, elle arborait des boucles d’oreilles ornées de cristaux. Deux larges bracelets en diamants scintillaient à chaque poignet.

Qui succédera à Breaking Bad, Borgen, Escape at Dannemora ou encore It’s a Sin, grande gagnante de l’édition 2021 ? Le festival de télévision de Monte-Carlo 2022 et sa compétition des Nymphes d’Or réponse le 21 juin !

Accueil / Actualités / Charlene de Monaco de retour plus belle que jamais : le tarif de son incroyable robe verte révélé