Charlotte Valandray : Jean-Luc Reichmann rend un hommage poignant à la star de Demain nous appartient !

Pour honorer la disparition de Charlotte Valandrey, Jean-Luc Reichmann revient sur belle complicité qu'il avait avec l'actrice !

Charlotte Valandray Jean-Luc Reichmann rend un hommage poignant à la star de Demain nous appartient !

Charlotte Valandrey est une figure phare de la cinématographie qui a rendu son âme beaucoup trop tôt ! A seulement 53 ans, la femme est partie rejoindre les cieux. Dans le cadre d’honorer la mémoire de cette actrice, Jean-Luc Reichamnn a fait preuve de son hommage par l’intermédiaire de son compte Twitter. Puis, dans les colonnes du Parisien. Pour plus de détails à ce sujet, continuez à faire défiler votre écran !

Jean-Luc Reichmann rend hommage à Charlotte Valandrey

Il fût un temps où Jean-Luc Reichmann et Charlotte Valandrey étaient de belles complices ! En effet, ils ont eu la chance de travailler ensemble dans un épisode de Léo Matteï, brigade des mineurs ! Une séquence, qui, autrefois était le théâtre d’une émotion positive. Alors que maintenant, le fait de savoir que l’actrice n’est plus de ce monde donne sensation d’un goût amer à tout ce qu’elle a pu laisser.

L’heure est alors venue pour rendre hommage à la belle femme qu’était Charlotte Valandrey. Jean-Luc Reichmann, comme tout autre personne qui l’a fréquenté n’a pas manqué à lui adresser des paroles touchantes et émouvantes. En effet, c’est toute une grande communauté qui a honoré le nom du défunte actrice.

Par ailleurs, une cérémonie religieus aura lieu en septembre prochain à Paris. Un regroupement auquel le présentateur de les 12 coups de midi ne manquera pas d’y assister !

L’équipe de Léo Mattei accompagne sa famille pour affronter ces moments difficiles

En outre, la comédienne sera bientôt inhumée da la commune de bretonne. Jean-Luc Reichamn avait ensuite publié sur son compte Twitter un cliché de la série où il était le personnage principal. Le même programme auquel la figure phare de TF1 avait eu le privilège de collaborer avec Charlottte Valandrey. A travers ce cliché, l’homme n’avait pas eu manqué l’occasion d’évoquer les plus belles qualités de cette dernière.

Jean-Luc Reichmann avait alors écrit que Charlotte était une femme discrète. Connue pour sa discrétion, elle était aussi une personne qui est très dévouée dans tout ce qu’elle fait. Notamment dans le monde du professionnalisme ! En outre, toutes les équipes de Léo Matteï se sont aussi joints à l’animateur de 12 coups pour accompagner sa famille de ces moments si difficiles. Ayez un entourage qui vous soutien de cette sorte !

Jean-Luc Reichmann : Une femme élégante, adorable avec tout le monde »

Toutefois, les mots ne sont pas suffisants pour alléger le vide qu’un être cher a laissé ! Pour les proches de cette figure phare de la comédie, il semblerait que la période de deuil soit interminable. A travers une article que Parisien avait publié, on pouvait y retrouver des belles phrases écrites par Jean-Luc Reichmann. Des lignes sur lesquelles l’homme a évoqué tout ce qu’il pensait de Charlotte Valandrey.

La comédienne possédait une grande force antérieure. Bien que sa maladie ait pris le dessus, Charlotte n’a jamais baissé le bras. Par ailleurs, l’animateur de Les 12 coups de midi l’a aussi décrit comme une femme élégante, adorable avec tout le monde.

Cela dit, il semblerait qu’elle était une vraie merveille pour l’humanité. Dans tous les cas, elle croyait de toutes ses forces à guérisons et elle en avait la foi. Mais le destin s’en est mêlé quand la dame avait appris pour son rejet de sa deuxième greffe de cour. C’est d’ailleurs pour cette cause que Charlotte a peut-être perdu toute croyance !

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Charlotte Valandray : Jean-Luc Reichmann rend un hommage poignant à la star de Demain nous appartient !