Charmed : après le décès de cette actrice, Alyssa Milano est inconsolable, elle s’exprime !

Alyssa Milano est bouleversée et complètement dévastée. Une actrice avec qui elle a partagé des souvenirs lors de Charmed est décédée.

Charmed après le décès de cette actrice, Alyssa Milano est inconsolable, elle s’exprime !

Alyssa Milano a rendu un hommage poignant sur Instagram ce mercredi 20 juillet à une actrice qui signifiait beaucoup pour elle. Elle a été envahi de souvenirs de lorsqu’elles incarnaient des personnages de la série « Charmed » ensemble. C’est une triste nouvelle qui tombe donc pour les équipes et les fans de la série culte Charmed. L’actrice Rebecca Balding, qui incarnait Elise Rothman, la rédactrice en chef du journal The Bay Mirror, est décédée le lundi 18 juillet 2022. Âgée de 73 ans, elle est décédée des suites d’un cancer des ovaires.

Sa cousine Caroline Williams, également actrice dans ER, Grey’s Anatomy et The Mentalist, a annoncé ce décès sur Twitter : « Ma cousine, Rebecca Balding, est décédée à Salt Lake City. Bien que nous n’étions plus proches à l’âge adulte, elle a eu une profonde influence sur ma curiosité pour le show-business et le théâtre. Mère, épouse, actrice. Elle a tout réussi. » Par ailleurs, Alyssa Milano a également voulu rendre hommage à sa chère amie. 

La série culte et ses acteurs

Charmed est une série télévisée américaine qui a été diffusée pendant huit saisons. Dans cette série, trois sœurs apprennent qu’elles semblent donc les héritières d’une lignée de femmes sorcières et qu’elles restent destinées à se battre contre les forces du mal. Et ce, en utilisant leur pouvoir combiné de sorcellerie. Cette série est celle qui réunit Alyssa Milano et Rebecca Balding

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @blutrevofficial

Alyssa Milano a joué le personnage de Phoebe Halliwell dans la série Charmed. Par ailleurs, Rebecca Balding a également joué le rôle d’Elise Rothman, la patronne d’Alyssa Milano, dans la série. Cette proximité des personnages a également causé une proximité vis-à-vis des acteurs. En effet Alyssa Milano avait beaucoup de respect pour Rebecca Balding, qui lui a beaucoup appris

Alyssa Milano rend hommage à l’actrice

Le décès de Rebecca Balding a suscité une onde de choc. Et surtout chez ceux qui ont collaboré avec elle dans la série Charmed. Parmi eux, l’actrice Alyssa Milano qui jouait donc le rôle de Phoebe Halliwell. Ce mercredi 20 juillet, l’actrice de 49 ans a donc souhaité rendre hommage à la défunte en diffusant une photo de la série où on les voit bien toutes les deux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alyssa Milano (@milano_alyssa)

La photo Instagram de Alyssa Milano était alors légendée d’un message dédié à la femme qui jouait Elise Rothman : « Rebecca Balding n’était pas seulement une merveilleuse actrice, c’était une très belle personne. (Elle a) adoré chaque minute que j’ai pu passer avec elle sur Charmed. J’ai de si bons souvenirs de Rebecca et de son mari, Jim, dansant lors des fêtes de fin d’année ! J’ai une pensée pour tous ceux qui l’aimaient. Je me sens tellement honorée que nos chemins se soient croisés dans cette vie. Qu’elle repose en paix. »

Avant de jouer le rôle d’Elise Rothman de 2002 à 2006, l’amie de Alyssa Milano est apparue dans l’épisode 7 de la première saison de Charmed. La série où elle interprétait Tante Jackie. En dehors de Charmed, Rebecca Balding est également apparue dans d’autres séries télévisées telles que Melrose Place, Beverly Hills 90210, Seven at Home et ER. Dans sa vie privée, elle avait pour époux le réalisateur et producteur James L. Conway. Homme qu’elle a rencontré sur le plateau du film The Boogens en 1981.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Charmed : après le décès de cette actrice, Alyssa Milano est inconsolable, elle s’exprime !