Chris Evans en deuil : ses adieux poignants à un fidèle ami, « Repose en paix mon frère »

Chris Evans a récemment annoncé qu’il vient de perdre un frère. Cette nouvelle a bien effrayé ses abonnés sur Twitter…

Source : Getty Images

Chris Evans est surtout connu pour ses rôles en tant que Captain America dans les films Avengers. Il n’en reste pas quand même d’être plutôt naturel dans la vie de tous les jours. Il donne toujours du divertissement sur Twitter. Mais dernièrement, il a publié qu’il avait perdu un fidèle ami. De qui s’agit-il vraiment ? Lisez cet article pour de amples détails à propos de cet acteur pas comme les autres…

Chris Evans et son véritable caractère selon ses publications sur Internet

Chris Evans est vraiment un personnage particulier parmi les acteurs de Hollywood. Agé de 41 ans, il est l’une des plus grandes vedettes du cinéma. Il a notamment joué le rôle de Captain America dans plus de sept films de la saga Avengers. Il n’en reste pas moins un homme comique et très naturel dans le quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

Ce côté naturel a valu ainsi à Chris Evans un mauvais tour en septembre 2020. En effet, il voulait envoyer une vidéo le montrant en train de jouer à un jeu de société. Et pourtant, ses abonnés ont découvert une photo de son sexe dans un coin de la vidéo. Il n’avait plus fait de nouvelles publications pendant plusieurs jours.

Un nouveau message assez alarmant sur Twitter

Chis Evans, ex de Jessica Biel, est finalement revenu sur les réseaux sociaux. Il a notamment demandé aux Américains d’aller aux urnes pour élire le nouveau président des Etats-Unis. Il ne s’est jamais ainsi éloigné de la Toile pendant de longues périodes. Il arrive toujours à divertir ses millions d’abonnés malgré ce mauvais tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

Chris Evans a aussi été l’interprète de Buzz l’Eclair dans le nouveau film de Disney/Pixar. Il a aussi publié un message sur Twitter le vendredi dernier. Il a ainsi profité de l’occasion pour rendre hommage à un fidèle ami, qui était avec lui pendant plusieurs années. Vous vous demandez peut-être si c’est Robert Downey Jr ou Chris Hemsworth, ses meilleurs amis de Marvel.

Qui est donc vraiment ce « frère » que Chris Evans vient de perdre ?

Et bien vous vous trompez complètement. Il s’agit tout simplement de son téléphone, un iPhone 6s. Chris Evans et son téléphone ont vécu une belle aventure. Il a même déclaré que le bouton d’accueil va lui manquer. Mais il n’en est pas de même pour ses problèmes pour le recharger. Il lui arrivait ainsi qu’il lui arrivait des chutes de charge de 100% à moins de 15% puis la décharge totale en quelques minutes.

Chris Evans traitait son téléphone comme un véritable frère. Même si celui-ci donnait des photos pixelisées. Ses abonnés ont eu une belle frayeur lorsqu’il a annoncé un « RIP mon frère ». Nous ne savons pas exactement quand est-ce que Chris a acheté son iPhone 6s. Le fait est que ce dernier a été mis en vente en 2015. La star a alors marqué une bonne fidélité pour son téléphone. Notons que Chris a gagné 15 millions de dollars pour sa dernière apparition dans Avengers.

Accueil / People / Chris Evans en deuil : ses adieux poignants à un fidèle ami, « Repose en paix mon frère »