ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0) CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)

Condamnée pour être tombée enceinte de l'enfant de 11 ans qu'elle gardait, faisant de lui un père extrêmement précoce

 578  |   Publié le 23 Octobre 2019 par Foozine

Marissa Mowry, une Américaine de 28 ans, vient d'être condamnée à 20 ans de prison pour avoir viol Christopher, le garçon de 11 ans qu'elle gardait. La famille avait engagé la nounou en janvier 2014, la jeune femme vivait avec eux, à tel point que la mère, Nadean Campbell, la considérait comme leur fille mais elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait sous son toit...

Publicité

Pendant des mois, Marissa a abusé de leur fils de 11 ans, à une quinzaine de reprises. À l'automne 2014, elle a donné naissance à un garçon, issu de ces viols répétés. Nadean Campbell et son mari pensaient à l'époque que le père était le petit ami de la nounou. Christopher a attendu trois ans avant d’expliquer à ses parents ce qu'il avait subi.

nounou condamnée

Les parents ont directement prévenu la police et un test ADN a rapidement prouvé la paternité du jeune garçon, qu'il ignorait jusque-là.

Marissa a d'abord nié les faits, affirmant que c'était l'enfant qui l'avait forcé à avoir des rapports sexuels. Mais un coup de fil échangé entre l'ex-nounou et sa victime a révélé aux enquêteurs qu'elle mentait. Elle a été arrêtée en 2017 pour agression sexuelle sur un enfant de moins de 12 ans. Elle a accepté de plaider coupable en échange d'une peine de 20 ans de prison.

1571817841-christopher.jpg

Aujourd'hui âgé de 17 ans, Christopher s'occupe de leur fils de 5 ans. Une paternité forcée qui a largement entravé sa scolarité et son développement social.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine