Connaissez-vous ces astuces pour faire de bonnes affaires en ligne ?

Par Julie.D, le 31 Octobre 2018, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

Si ce n’est plus la saison des soldes, il est pourtant possible de faire de très bonnes affaires sur Internet. Il suffit pour cela d’avoir un peu de flair, et de connaître les bonnes astuces. Vous économiserez rapidement beaucoup d’argent ! Après avoir lu cet article, vous ne voudrez plus jamais acheter quoi que ce soit au prix fort.

Couponer

Les codes promo

Avec les codes promo, il est facile de vite devenir un adepte des bonnes affaires, et un amoureux des promotions. Pas besoin d’être un expert en informatique et de passer des heures sur internet pour dégoter des offres intéressantes. Certains sites, comme couponer.fr, référencent tous les codes promos différents du moment. Vous pouvez effectuer une recherche par produit, ou alors par boutique. Il suffit de se laisser guider ! Un large choix de grandes marques, ainsi que des boutiques en ligne très en vogue, sont référencées. Il y a donc de grandes chances que vous trouviez ce que vous êtes venus chercher !

Les ventes privées

Certaines boutiques online accordent régulièrement des réductions à leurs clients privilégiés. Pour en profiter, rien de plus simple. Il suffit généralement de s’inscrire à l’aide d’une adresse internet. Vous serez alors averti par mail des bonnes affaires ! Quand certains payeront un produit au prix fort, vous bénéficierez de réductions allant de – 10 % à – 80 % ! Certaines boutiques vous offrent même des cadeaux personnalisés pour votre anniversaire. Pourquoi se priver ? La fidélité est également récompensée sur d’autres sites comme Monshowroom où chaque achat vous permet de cumuler des points.

Les destockages

De nombreuses boutiques en ligne, comme Asos ou Laredoute, font régulièrement des déstockages qu’ils nomment « Outlet », ou tout simplement « Promotions ». Les articles concernés peuvent être soldés jusqu’à 80 % ! Nous vous conseillons tout simplement de mettre les articles qui vous plaisent dans votre liste de coups de cœur, et de vous rendre régulièrement sur les sites internet que vous aimez pour voir s’ils sont soldés. Il y bien évidemment un risque que votre taille ne soit plus disponible, mais le jeu en vaut bien souvent la chandelle !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.