Coup de théâtre pour Laeticia Hallyday, ce rendez-vous secret avec un homme d’affaire à Marnes-la-Coquette !

D’après le journal Marianne, Laeticia Hallyday aurait enfin trouvé un acheteur pour la maison de Marnes-La-Coquette. D’après nos sources, c’est un français du monde des affaires dont le nom n’est pas inconnu.

Source : Getty Images

Les Hallyday et Marnes-la-Coquette 

Le célèbre mari de Laeticia Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017 dans la maison de Marnes-la-Coquette, surnommée la savannah. À 74 ans, Johnny Hallyday laisse un tas de traces derrière lui. Un pays en seuil, ainsi que sa famille, ses maisons, ses disques qui se sont écoulés le jour de sa mort à 110 millions d’exemplaires. Il réalise des exploits que personne encore n’avait réalisés à son époque. Considéré comme le Elvis français, Johnny Hallyday est l’une des plus grandes stars que la France ait. Sa musique a dépassé les frontières, à une époque ou les réseaux sociaux et Youtube n’existaient pas. Il a conquis le cœur de beaucoup de monde, devant un show-man reconnu à l’étranger. Il a réalisé 184 tournées, et donné plus de 3250 concerts. 

Johnny Hallyday
Source : Getty Images

On compte au total plus de 30 millions de spectateurs qui ont pu le voir sur scène. Et seulement 5 mois avant de nous quitter, l’idole donnait un dernier concert accompagné de ses partenaires de Vieilles Canailles. Il rend son dernier souffle dans sa maison la Savannah, qui restera toujours un lieu rempli d’émotions et de souvenirs pour la famille Hallyday, pour les bons comme les mauvais moments. C’est en effet un cancer du poumon qui eu raison de lui, alors qu’il s’est battu un long moment, ce combat là, Johnny ne l’a pas gagné. 

Un lourd héritage 

Bien que Laetitia ait hérité des biens de son mari, qui sont assez conséquents. Elle a choisi en prenant son argent, ses maisons, ses biens, d’accepter le package entier, c’est-à- dire les dettes et problèmes juridiques aussi. La veuve se retrouve avec une dette de plus de 30 millions d’euros. Elle a déjà essayé de réduire la dette en vendant leur maison de Los Angeles la Pacific Palisade. Bien qu’elle ai pu la vendre 11,5 millions d’euros, loin des 15 millions espérés.

Laeticia Hallyday
Source : Getty Images

Laeticia Hallyday a aussi été soumise à un redressement fiscal de l’ordre de 471 780 euros. En cause, la tournée de Johnny M’arrêter là en 2009 et 2010. Suite à cela de nombreux et gros transferts d’argent ont eu lieu en 2010 et 2011. Finalement, le verdict est tombé et Laeticia Hallyday se voit dans l’obligation de payer les 471 780 euros, une jolie somme qui s’ajoute sur le tas des autres. 

Laeticia Hallyday contrainte de vendre la Savanah

Cela fait déjà un moment que la maison de Marnes-la-Coquette est en vente. Si un premier acheteur avait décidé de la prendre à 10 millions, la vente n’a pu s’effectuer par faute d’autorisation de la banque de l’acheteur, d’après Closer. La vente de la maison prend bien plus de temps que prévu. La somme potentielle à laquelle elle serait achetée est aussi bien inférieure aux prix que Johnny Hallyday l’avait payé dans les années 1990.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La veuve n’a donc pas d’autre choix que de partir à la conquête de nouveaux acheteurs potentiels pour sa maison. Mais d’après Marianne, Laeticia Hallyday aurait trouvé un nouvel acheteur. Vous connaissez sûrement son nom car c’est un homme d’affaires français : Pierre Reynaud. 

L’offre de Pierre Reynaud à Laeticia Hallyday 

Laeticia Hallyday de la Savannah au moins 10 millions d’euros. Pourtant l’offre actuelle proposée est bien dessous. En effet, l’homme d’affaires propose à la veuve “seulement” 8 450 000 euros. Une offre qui se justifie par la connaissance de la situation urgente dans laquelle est la veuve. D’ailleurs d’après nos confrères, Laeticia Hallyday aurait accepté cette offre le 14 juin 2022. 

Le célèbre homme d’affaires est connu pour de nombreuses raisons, cumulant “extorsion”, “corruption d’argent étranger” ou encore “subordination de témoin”, ce charmant homme souhaite racheter la maison de Marnes-la-Coquette pour en faire une maison de campagne. 

Accueil / Actualités / Coup de théâtre pour Laeticia Hallyday, ce rendez-vous secret avec un homme d’affaire à Marnes-la-Coquette !