Coupe du monde de Fortnite ouverte à tous : 100 millions de récompenses

Par Emilie, le 25 Février 2019, dans actu

L'éditeur Epic Games, à l'origine du jeu Fortnite, est prêt à tout pour fidéliser et attirer de nouveaux joueurs : 100 millions de dollars de cashprize seront à remporter lors de cette Coupe du monde dont trois millions pour le grand vainqueur. Du jamais vu dans le monde du jeu vidéo compétitif.

Pour participer les règles sont simples : il faut avoir plus de 13 ans (une autorisation des parents sera demandée pour les 13-17 ans), une bonne réputation et n'avoir commis aucune infraction aux règles officielles d'Epic Games. Les premières phases de qualification virtuelles auront lieu du 8 au 16 avril. Il y aura dix sessions avec un million de dollars mis en jeu chaque semaine.

fornite coupe du monde

Trois millions de dollars pour le Champion :

Les 100 meilleurs joueurs solos et les 50 meilleurs duos se retrouveront à New-York pour la grande finale, organisée du 26 au 28 juillet. Ils se battront pour 30 millions de dollars. Chaque finaliste touchera minimum 50 000 dollars et le champion empochera 3 millions de dollars. Un record !

Cette Coupe du monde est l'occasion pour Epic Games de conserver sa position de leader. Car depuis quelques semaines, un nouveau venu dans le monde des Batle Royale menace Fortnite : Apex Legends, édité par Electronic Arts, qui compte déjà 25 millions de joueurs.

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..