Cyril Féraud dévoile la femme de sa vie, une « bombasse » : elle fait l’unanimité sur la Toile !

Cyril Féraud est très aimé des Français et compte beaucoup de fan, et aujourd'hui, il dévoile des photos de sa jolie maman !

Source : Capture France 2

Son compte Instagram Cyril Féraud compte presque 90 000 abonnés. Il a décidé de dévoiler des photos un peu plus personnelles. En effet, entre deux photos, l’animateur décide de montrer une photo de sa chère maman. Et celle-ci a reçu une flopée de compliments. On vous raconte tout ici. 

Cyril Féraud et son Instagram 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud prend grand soin de ne jamais mélanger le public et la vie privée. Pourtant, il a décidé de mettre en avant sa maman, Dominique. Et le moins que l’on puisse constater c’est qu’elle est très appréciée de ses abonnés. Bien que de nombreux curieux aimeraient en savoir plus sur la vie privée de l’animateur, c’est très rare qu’il dévoile des informations. C’est donc au beau milieu du mois de juillet que l’animateur de Slam sur France 3 décide de faire plaisir au curieux. Il a alors dévoilé  la jolie photo de sa maman, dans un moment de sa vie privée. Et cela a ravi ses abonnés qui attendaient d’en savoir plus sur l’animateur de France 3 !

Le compte Instagram de Cyril Féraud est souvent alimenté de sa vie quotidienne. Mais c’est très peu souvent de sa vie privée. En effet, son quotidien qui concerne le professionnel est souvent partagé. De cette façon, il reste proche de sa communauté. Il partage avec eux à quoi ressemble le quotidien d’un jeune animateur. Alors que ce soit durant des tournages, des vacances maintenant, c’est la femme qu’il aime le plus au monde qui se retrouve sur son profil public.

Dominique Féraud

C’est toute souriante avec des lunettes et un carré blond que sa chère maman prend la pose avec un air très heureux. Et cela plaît beaucoup. Sur la légende de la photo on peut voir que Cyril Féraud a écrit “ Ma maman cette bombasse”. Et ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. En effet, on retrouve plein de commentaires tous plus gentils les uns que les autres. Ces derniers ont dû faire chaud au cœur à la maman de l’animateur qui ne s’attendait pas à tant de compliments. Parmi eux on peut lire “Très jolie et très souriante comme vous Cyril« , « Aussi jeune que son fils« , « Elle est ravissante”. Et même si cela vient d’inconnus, ça fait toujours plaisir ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Les parents de l’animateur 

Mais en réalité, ce n’était pas la première fois que les parents de Cyril Féraud étaient à la vue de tous. En effet, durant l’une des émissions de Slam, ils avaient fait une apparition sur le plateau. C’était en janvier 2019, que lors de l’émission, l’animateur a déclaré à un candidat “Michèle, vous voulez que vous dise un truc ? Vous savez que vous êtes chère à mon cœur… Mais il y a une autre et surtout un autre Michel qui est cher à mon cœur, c’est mon papa et ma maman qui sont là aujourd’hui !”.

Suite à quoi Cyril Féraud à alors rejoint ses deux parents. Il a ensuite déclaré une fois à leurs côtés “Vous connaissiez mamie Simone, mais vous connaissiez moins mes parents. Vous connaissiez ma tête, vous avez la même tête version féminine à côté, c’est ma maman chérie”. Une séquence de pure tendresse d’amour enfant parent qui avaient énormément plus aux téléspectateurs ! 

Accueil / Actualités / Cyril Féraud dévoile la femme de sa vie, une « bombasse » : elle fait l’unanimité sur la Toile !