Cyril Féraud prêt à être papa ? Sa réponse cash et sans tabou !

Cyril Féraud est un animateur qui a récemment dévoilé certains aspects de sa vie privée, et notamment ses envies !

Source : Getty Images

Cyril Féraud est une personnalité bien connue des téléspectateurs de l’émission Slam. Ce dernier rencontre un fort succès, et a notamment réussi sa vie professionnelle. Mais il s’est récemment confié sur ses désirs concernant sa vie privée !

Cyril Féraud, un animateur unique !

C’est un animateur qui a su faire de sa passion et de son envie, son métier de tous les jours. 

En effet, Cyril Féraud rencontre un énorme succès depuis de nombreuses années, et ce, grâce à différents ingrédients qu’il sème partout où il passe. 

Ainsi, il faut savoir qu’il est présent à la télévision depuis de nombreuses années. Faisant de ce dernier un visage commun et qui n’est pas étranger. 

De plus, Cyril Féraud est quelqu’un qui sait amener la bonne humeur partout où il passe. En effet, son sourire radieux et sa joie de vivre sont contagieuses. Deux aspects de sa personnalité qui ne laissent personne indifférent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

C’est notamment cela qui permet à ses émissions de rencontrer un fort succès, permettant ainsi de fidéliser les téléspectateurs ! Il est aux commandes de l’émission Slam depuis plusieurs saisons, ce qui fait de lui l’une des personnalités les plus importantes dans le monde audiovisuel français. 

De plus, sa carrière rencontre un énorme succès, lui permettant de le rendre fier de son parcours. Ainsi que son entourage. Mais il semblerait qu’après avoir réussi sa carrière et sa vie professionnelle, Cyril Féraud souhaite réussir sa vie privée.

Un nouveau projet pour Cyril Féraud ? 

Il semblerait que la quête de ses désirs ne semble pas s’arrêter à une simple réussite professionnelle. L’aspect de la vie privée possède une énorme place dans le cœur et dans la tête de Cyril Féraud.

Ce dernier a notamment su réussir dans ce domaine, lui laissant ainsi le temps de faire un point sur sa vie privée. Et notamment sur ses différentes envies spécifiques, comme celle de devenir père de famille.

Mais il faut savoir que la rentrée semble avoir une importance particulière pour ce dernier. En effet, il a été proposé pour une nouvelle émission, qui va certainement rencontrer un énorme succès. 

Cette émission est très attendue, car elle s‘appelle Duels en famille. Un nom qui laisse présager de belles choses pour ce programme. Mais également de grands moments de bonheur pour les téléspectateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cependant, ce sera une émission qui connaîtra un Cyril Féraud requinqué comme il ne l’a jamais été. En effet, durant la période estivale, ce dernier en a profité pour se reposer. Et il n’a pas oublié ses fans qui le suivent sur Instagram, puisqu’il y a posté un cliché saisissant !

Il a donc posé torse nu et en maillot de bain, avec une moustache au bord de la piscine. Un cliché qui aura ravi les fans de ce dernier, mais aussi ses nombreuses prétendantes !

Incarnant l’homme idéal, il en a tout de même profité pour répondre à quelques questions durant une interview exclusive. 

Des désirs spécifiques !

Cyril Féraud a donc eu l’occasion de donner quelques aspects sur sa vie qui semblent échapper à de nombreuses personnes. 

En effet, pour cela, il faut savoir que ce dernier se fait très discret sur sa vie privée. Une manière de pouvoir protéger ses proches, mais également lui-même face aux médias peu scrupuleux. 

Et c’est notamment une astuce que de nombreuses célébrités font durant leur carrière. Permettant d’éloigner les caméras de leurs envies et de leurs soucis personnels. 

Il s’est notamment confié une seule fois, par rapport à la pire épreuve de sa vie, comme il l’appelle ainsi. Cette dernière n’était autre que la disparition de son père avec qui il nouait une relation particulière. 

Mais il a notamment rêvé de le faire revenir, chose qu’il considère encore aujourd’hui comme l’un de ses plus grands souhaits. 

Ainsi, il faut savoir que Cyril Féraud s’est confié sur son désir de devenir père de famille. Lui permettant ainsi d’accomplir un autre rêve qui lui tient tant à cœur. 

Il évoque la chose suivante face à ses envies de devenir : « père de famille avec un bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires« .

Avant d’ajouter à la suite, cette information particulière : « Si nous avons des métiers publics, on peut être souriant, c’est parce qu’on a une vie privée qui nous rend heureux« .

Une envie et un rêve qui deviendront sûrement réalité

Accueil / Actualités / Cyril Féraud prêt à être papa ? Sa réponse cash et sans tabou !