Cyril Féraud : Ses confidences incroyables sur sa vie sentimentale, il s’exprime pour la 1ère fois

La vie privée de Cyril Féraud et surtout sa vie amoureuse intéresse des millions de téléspectateurs.

Source : Capture France 3

La vie privée de Cyril Féraud et surtout sa vie amoureuse intéresse des millions de téléspectateurs. Le présentateur de Slam flanche et fait quelques confidences ! Il s’était pourtant imposé de ne plus jamais en parler, ses précédentes déclarations ayant fait couler beaucoup d’encre !

Le Samedi 11 juin 2022, Cyril Féraud a accordé une interview au magazine Télé 2 semaines. Jusque là très discret quant à sa vie sentimentale, l’animateur du jeu télévisé Slam, diffusé sur France 3, s’est confié sur différentes étapes de sa vie privée et notamment sur son premier amour et son désir de paternité.

Cyril Féraud : Sa vie fascine ses fans

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

La carrière télévisuelle de Cyril Féraud débute en 2004. Tout d’abord, il anime alors les programmes Zapping Zone et Art Attack pour la section française de Disney Channel. Ensuite rejoint ensuite France 3 où il anime l’émission Milles Familles tout en contrôlant également en même temps les Kids’ Choice Awards pour la section française de Nickelodeon. Enfin, en 2006, il rejoint Europe 1 en tant que DJ radio aux côtés de Jean-Marc Morandini. Repéré par la Française des Jeux il présente dès octobre 2008 la nouvelle formule du Loto en direct sur France 2.

Il anime la version française de Pointless, émission britannique, sous le nom de Personne n’y avait pensé entre 2011 et 2021. Depuis octobre 2009, Cyril Féraud présente le jeu télévisé Slam sur France 3, succédant à Thierry Beccaro qui en était l’ancien animateur. Présent à l’antenne chaque après-midi du lundi au vendredi, Slam est un jeu qui mêle quiz et mots fléché.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud : Il pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui il couche !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)


L’animateur de 37 ans, né à Dignes Les Bains, titulaire d’un master en communication et management, se montre pour le moins discret quant à ses amours. Il déclarait en janvier 2021 au magazine 100% Programme TV : « Je n’en parlerai plus ! (…) Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet ». Il ajoute également « Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le net genre : Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée… Alors que je dis toujours la même chose depuis quinze ans : rien ! »

Lors d’un entretien avec le magazine Noux Deux, le mercredi 11 avril 2018, Cyril Féraud explique à quel point il n’est pas simple d’avoir une vie privée. Après avoir révélé qu’il arrivait à concilier vies privée et professionnelle « même si cela est compliqué », l’animateur ajoute : « Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines. »

Cyril Féraud : Le séduisant animateur baisse doucement le masque !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Des milliers de téléspectateurs, les plus curieux, s’interrogent sur la sexualité de Cyril Féraud depuis plusieurs années, le supposant homos*xuel. Même si on lui a prêté une relation avec le journaliste sportif Laurent Luyat, à ce jour, l’identité de la compagne ou du compagnon de Cyril Féraud n’est pas connue. Pour autant, il se confie à Télé 2 semaines au sujet de son premier amour ! En effet, cette fois il baisse le masque et accepte de faire une exception. Il revient alors, attendri, sur son premier baiser. « Le premier bisou, c’était sur ‘Pour que tu m’aimes encore’ de Céline Dion, au cours d’une boum avec mon amoureuse d’enfance. Ça se prêtait mieux à ça que ‘Tout est fini entre nous’ de Lara Fabian !« , confie-t-il, tout sourire.

 

Cyril Féraud : Bientôt papa ?

Si Cyril Féraud n’a pas révélé s’il était en couple ou non, il a profité de cette interview pour évoquer son désir de paternité. « Devenir papa est dans mes projets, à court terme. Je rêve de fonder une famille, et j’y travaille« , a-t-il dévoilé. Lé séduisant animateur aurait même déjà choisi la chanson pour endormir son futur enfant : « L’Histoire de la vie », du Roi Lion.

Accueil / Actualités / Cyril Féraud : Ses confidences incroyables sur sa vie sentimentale, il s’exprime pour la 1ère fois