Cyril Hanouna : ce nouveau programme totalement dingue qui va séduire son public !

Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste projette de commencer une nouvelle émission. Il a promis qu’il ne décevra pas ses téléspectateurs.

Source : Capture C8

Le célèbre animateur dans l’antenne C8 ne cesse jamais de surprendre son public. Après des nombreuses tentatives du patron du canal de la cessation de son contrat pour TPMP, Cyril Hanouna n’a jamais abandonné. Découvrez son nouveau projet pour cette année !

Cyril Hanouna a failli être sur la touche dans TPMP !

Cyril Hanouna n’est pas nouveau pour les téléspectateurs. Rappelons qu’il s’est fait connaître grâce à l’émission TPMP. Ce dernier est l’animateur du programme depuis des années. Mais nous sommes tous conscients que les collaborateurs de travail sont parfois pris dans des désaccords. C’est le cas du célèbre producteur, à cause de la diffusion d’une chanson de Patrick Sébastien. Le programme a presque été déprogrammé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, si au début de l’émission l’audience a atteint les 500000 téléspectateurs, le lendemain, il a chuté de 300000. C’est la raison pour laquelle le directeur du canal C8 a convoqué Cyril Hanouna. Ce dernier a demandé à l’animateur de faire quelques efforts pour reconquérir le public. À ce moment-là, le producteur était prêt à arrêter le programme et à rompre son contrat. Mais TPMP cartonne toujours actuellement. C’était juste un mauvais souvenir pour l’animateur.

L’animateur et sa passion pour le sport padel !

Cyril Hanouna a toujours montré à son public son amour pour le padel. Son audience peut l’affirmer puisque le célèbre animateur de C8 en parle régulièrement. Et ce notamment, lors de la dernière diffusion de TPMP. Il est d’ailleurs important de mentionner que le nombre de pratiquants de ce sport monte en flèche actuellement. À noter que c’est un mélange de tennis et de squash.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il est évident que Cyril Hanouna a de nombreuses responsabilités entre ses activités en tant que producteur et d’animateur. Mais le père de Lino et de Bianca consacre toujours un peu de temps pour étendre son aptitude pour le padel. Et en effet, ses efforts ont porté leur fruit puisque actuellement, il est qualifié en tant que joueur professionnel de ce sport.

Cyril Hanouna compte lancer une nouvelle émission consacré au padel !

À cause de son patient pour le Padel, Cyril Hanouna compte étendre la connaissance du public sur ce sport. Et le plus simple moyen de le faire c’est de le diffuser à la télévision. L’animateur a été classé 240ᵉ parmi les joueurs professionnels et il ne compte pas en rester là ! En effet, le célèbre producteur prévoit d’atteindre le top 100 du classement.

À part le top 100, Cyril Hanouna a encore de plus grand rêve ! Il compte faire une émission spéciale sur le padel. Son objectif, c’est de trouver des adversaires qui joueront 24 h sans repos et selon le producteur, des compétitions en équipe sont aussi envisageable le moment venu.

Ce programme sera aussi une très grande opportunité pour réunir plusieurs célébrités, mais aussi une occasion à tout le monde d’affronter l’animateur sur le terrain. Le père de Lino et de Bianca compte débuter ce nouveau programme pour l’année 2023.

Accueil / People / Cyril Hanouna : ce nouveau programme totalement dingue qui va séduire son public !