Cyril Hanouna clashe violemment une invitée « Il faut travailler avant de venir » !

Lors de l'épisode de TPMP diffusé ce 5 septembre dernier, Cyril Hanouna aurait été impitoyable avec l'une de ses invitées !

Source : Capture C8

Dorothée Bisaccia-Bernstein a été l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP le lundi 05 septembre dernier ! Pour rappel, il s’agit de l’avocate de Français Durpaire. Très vite, les tensions entre l’animateur et l’invitée sont devenues très tendues. Sans plus tarder, découvrez les détails dans les paragraphes qui vont succéder ! A vos lectures !

Cyril Hanouna : Découvrez de quoi est accusé François Durpaire !

Avant d’évoquer la raison de la grosse tension entre Cyril Hanouna et Dorothée, revenons d’abord au début de l’histoire ! François Durpaire est un consultant chez BFMTV.

Révélé par le journal Le Parisien, il se trouve que l’homme a été mis en examen à la suite d’une agression physique sur son ex-compagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par djjeanba (@djjeanba)

Quelque temps après son arrestation, François Durpaire a été ensuite mis en examen pour v*iol. En d’autres termes, l’homme de 51 ans a été placé sous contrôle judiciaire ! Un cas qui, d’ailleurs, continue de faire polémique depuis maintenant quelques mois.

L’histoire s’est déroulée en 2011. Un événement tragique qui s’est apparemment produit dans l’appartement de l’historien ! Et apparemment, Cyril Hanouna est prêt à faire savoir au public le vrai déroulement de cette histoire.

Une affaire qui n’a jamais été conclue officiellement !

A cette époque, le dossier était vite classé ! Et ce, malgré la gravité des répercussions sur la victime. Sachez alors qu’un accord financier de 60 000 euros a été fait. Un accord, qui, apparemment aurait conclu et enterré cette histoire à jamais, ou presque !

Mais, la victime ne s’est pas laissée embobiner par de l’argent et a finalement décidé de porter plainte. Un retournement de situation qui n’a pas été envisagé par François Durpaire.

Son avocate, Dorothée Bisaccia-Bernstein, est alors montée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP, le lundi 5 septembre dernier. Et à ce qu’il semblerait, cette apparition ne s’est pas terminée sur une bonne note.

Après quelques discussions échangées, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de lâcher son avis personnel sur l’histoire. D’ailleurs, l’homme était loin d’avoir mâché ses mots !

Cyril Hanouna : « Là, vous venez les mains dans les poches » !

Face à Cyril Hanouna, Dorothée Bisaccia-Bernstein s’est alors lancée dans son récit ! Elle a tenu à expliquer que : « Quand une personnalité est accusée par une plaignante c’est perdant-perdant soit il répond, et il ne va pas répondre au juge« .

« … soit il vient, il répond et se retrouve dans une émission de divertissement.« , a-t-elle ensuite continué ! Ces explications ont été claires et concises.

Il arrive également que la personnalité accusée finit par se retrouver dans une émission de divertissement ! Et selon elle, « ce n’est pas sa place, ni celle des personnes mises en cause…« , a-t-elle souligné face à Cyril Hanouna  » !

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de l’animateur. « Ça n’a rien à voir. On n’est pas qu’une émission de divertissement. On est un magazine (…) Vous arrivez, vous dites n’importe quoi« , a-t-il rétorqué ! Avant de poursuivre avec : « Il faut travailler avant de venir dans une émission. Là vous venez les mains dans les poches » ! L’animateur a également précisé que TPMP n’est pas le théâtre d’un débat pour savoir qui est vraiment coupable ou non !

Accueil / People / Cyril Hanouna clashe violemment une invitée « Il faut travailler avant de venir » !