Cyril Hanouna invite les internautes à boycotter une réalisatrice, il balance fort !

Lors d’un numéro de TPMP, Cyril Hanouna s’est emporté à cause d’un film. Apparemment, il n’a pas apprécié les propos de la réalisatrice.

Source : Capture C8

Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dernièrement, c’est à propos d’un film que Cyril Hanouna s’est exprimé. Apparemment, l’animateur incite les téléspectateurs de ne pas visionner celui-ci. Les propos de la réalisatrice qu’il a trouvée très choquante en est la cause.

Cyril Hanouna : L’animateur exprime son mécontentement !

Comme les suiveurs de TPMP le savent, sur le plateau de l’émission, on parle presque de tout. Et cela, sans aucune retenue la plupart du temps. D’ailleurs, c’est ce que les fans du programme apprécient le plus.

Apparemment, Cyril Hanouna vient de le prouver dernièrement. En effet, l’animateur de C8 s’en est pris à un film qui est prévu sortir en salle prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Lors du numéro de TPMP de ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna a, en effet, fait passer un message précis aux téléspectateurs. « Je voudrais vous dire, surtout n’allez pas voir le film Rodéo  » disait-il sur le sujet.

Apparemment, les déclarations de la réalisatrice de ce film a vraiment choqué l’animateur. Cependant, il n’est pas seulement resté là, le présentateur a aussi traité cette dernière d’ »abrutie ».

De quoi parle le film Rodéo ?

Dans ses propos, Cyril Hanouna a qualifié le film de catastrophe. Apparemment, il ne partage pas l’avis de la réalisatrice du film, Lola Quivoron. D’autant plus quand celle-ci a dit que « les accidents sont souvent causés par les flics ».

Et cela, quand ils « prennent en chasse et qui poussent les riders vers la mort » dixit la réalisatrice. Un point de vue que l’animateur a alors refusé catégoriquement. Comme il l’a insisté : N’allez pas voir cette merde… Ça sort demain ».

Comme Cyril Hanouna l’a mentionné, le film Rodéo est sorti ce mercredi 7 septembre 2022. Apparemment, le long métrage raconte l’histoire d’une jeune femme qui s’appelle Julie. Un jour, cette dernière a rencontré sur sa route un groupe de motards amateur du cross bitume.

Une autre façon de parler de ceux qui s’adonnent aux rodéos urbain. Leurs figures et leurs comportements illégaux avec leur moto caractérisent alors ces derniers.

Cyril Hanouna : La réaction de Lola Quivoron face aux paroles !

Avant Cyril Hanouna, la réalisatrice a déjà fait l’objet d’indignation de la part de plusieurs personnes. Des élus et des syndicats de policiers n’ont, en effet, pas apprécié les propos de la cinéaste lors d’une interview avec Konbini .

D’ailleurs, pendant le festival de Cannes, le film Rodéo est sélectionné dans la catégorie Un certain regard.

Evidemment, Lola Quivoron a réagi à toutes ces polémiques. Le 25 juillet dernier, c’est lors d’un entretien avec le Parisien que la jeune réalisatrice s’est expliquée. D’après ce qu’elle a dit « Mes propos ont été caricaturés, surinterprétés, extrapolés ».

Apparemment, elle veut parler des articles et des plateaux TV comme celui de Cyril Hanouna. Comme elle l’a affirmé, ces derniers la jugent alors qu’ils n’ont même pas vu son film.

Accueil / People / Cyril Hanouna invite les internautes à boycotter une réalisatrice, il balance fort !