Cyril Hanouna pris pour cible par Booba dans son clash avec Magali Berdah : il répond cash !

Booba reste connu pour ses nombreuses prises de tête avec des célébrités. Cette fois c'est au tour de Cyril Hanouna de se faire tacler...

Source : Capture Instagram

Le rappeur Booba, parti en guerre contre Magali Berdah et ses influenceurs, a également taclé l’animateur Cyril Hanouna sur Twitter, samedi 30 juillet 2022. L’animateur emblématique de Touche pas à mon poste lui a alors rétorqué…

Visage emblématique du rap français depuis de longues années, Booba reste connu pour ses nombreuses prises de tête avec des célébrités. En effet, il dit ce qu’il pense via son compte Twitter et se retrouve donc souvent dans des conflits sur internet. Il a très récemment fait parler de lui. Et ce, non pas en raison de ses activités à caractère artistique, mais pour les conflits qu’il mène contre les influenceurs. Et plus particulièrement, contre Magali Berdah.

Dans un article publié dans le journal Libération du jeudi 28 juillet 2022, le musicien a dénoncé les arnaques prônées par certaines stars de la télé réalité sur leurs comptes sociaux. Cette fois-ci, c’est au tour de Cyril Hanouna d’en subir les conséquences. Il répond donc via son compte Twitter. 

Cyril Hanouna taclé par Booba

Le clash entre Booba et Magali Berdah ne semble pas vouloir s’arrêter de sitôt. Et ce, en raison d’une plainte réciproque déposée par le rappeur et la directrice fondatrice de l’agence Shauna Events. Booba, dont le franc-parler ne passe pas inaperçu, a également attaqué l’animateur Cyril Hanouna sur Twitter le samedi 30 juillet 2022. Initialement, un internaute avait interpellé l’animateur Julien Courbet pour avoir abordé le sujet du combat que le musicien mène contre les influenceurs dans son émission dédiée aux arnaques sur RTL et M6.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BOOBA (@le_pirate___)

Booba a alors tweeté sur l’animateur de l’émission TPMP, Cyril Hanouna. « Cyril Hanouna. Bah alors Baba y serait peut-être temps de se sortir les doigts du c** hein ? ! Julien Coubert vrai ratpi !!! Magali Berdah vient chroniquer les arnaques au CPF sur TPMP grande journaliste que tu es (…)« . Alors qu’il se trouve en ce moment en période de vacances avant de relancer la présentation de Touche pas à mon poste pour une nouvelle saison en septembre, Cyril Hanouna a souhaité répondre au rappeur.

« Je n’ai aucun problème avec ça”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Magali Berdah (@magaliberdah)

À la différence de Booba, Cyril Hanouna ne donne pas l’impression de vouloir en découdre avec son ancien ami. L’animateur de TPMP a alors écrit : « Je finis mes vacances ! Et je traiterais ce sujet dès la 1ère le 29 août en direct ! T’inquiètes mon ratpi ! Je n’ai aucun problème avec ça« . C’est un message plutôt rassurant pour l’artiste, mais Booba a quand bien même voulu en remettre une couche. En effet, l’artiste a répondu : « J’suis pas ton ratpi loin de là. Tout comme tu es loin d’être un ratpi. Bien essayé! Essaye encore…« . 

De leur côté, les internautes décident de prendre parti pour un des deux côtés. En effet, les fans inconditionnels de Booba restent donc de son côté. Alors que de l’autre, les fans de la télé réalité et de Magali Berdah font de même. Ils décident de se mêler à ce qui est une nouvelle guerre pour le rappeur Booba contre Cyril Hanouna. Une fois qu’il aura fini avec cette proie, il en trouvera bien une autre. Alors les internautes ont tweeté des commentaires en soutien. “Moi je suis pas du côté de @booba toi parce que je trouve ces méthodes détestables !!! Le harcèlement qu’il lui fait subir c’est ignoble!! Je ne suis pas non plus du côté de Magalie !! Elle défend des personnes qui clairement font de la merde !!! C’est insupportable !!”. Cyril Hanouna évoquera sûrement ce conflit lors de la rentrée de TPMP. En attente du grand retour! 

Accueil / Actualités / Cyril Hanouna pris pour cible par Booba dans son clash avec Magali Berdah : il répond cash !