Cyril Hanouna (TPMP), mentionné dans l’affaire Delphine Jubillar : il réagit et s’exprime enfin

Cyril Hanouna a été entraîné dans les vagues de soupçons lié à l’affaire Jubillar. On vous livre plus de détails !

Source : Getty Images

L’affaire Jubillar reste un mystère non résolu jusqu’à présent malgré le fait que le premier suspect de l’enquête a été condamné pour plusieurs années d’emprisonnement. Il est à noter que le corps de la victime est encore introuvable. Or, ses proches réclament qu’on continue les recherches pour offrir une veillée funèbre digne de ce nom à Delphine Jubillard. Dans l’espoir de trouver de nouveaux indices sur le sujet, le nom d’une personnalité célèbre a été associé au dénouement de cette affaire. Pour le découvrir, suivez cet article !

Affaire Jubillar : Le célèbre présentateur de TPMP a été compromis dans l’enquête !

Effectivement, l’affaire Jubillar qui a déjà plus d’une année remonte à la surface. A la demande de la famille de la victime, les enquêtes continuent pour découvrir la vraie réalité de cette histoire. Beaucoup de têtes sont tombées dont le but est d’élucider le mystère sur sa disparition ! On note parmi tous cela Cédric Jubillar, sa nouvelle copine et son compagnon de cellule Marco ! Suite à des séries d’entretien avec la police, ces personnes ont été placées en détention!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justi News (@justi.news)

Actuellement, Cyril Hanouna a été mêlé dans la suite de cette affaire Jubillar. On raconte qu’une personne enquêtée pour ce meurtre a cité son nom durant l’entrevu avec les autorités. Ainsi, cette personnalité célèbre du petit écran a vu sa réputation être souillée par de fausses accusations très sérieuses. Qui a osé désigner le nom de l’animateur de TF1 dans cette sordide histoire ? Il s’agit de Marco. A titre de rappel, c’est l’ami de Cédric Jubillar en prison !

Cyril Hanouna a pris la parole en public pour laver son honneur !

Étant offusqué par cette mauvaise nouvelle, le présentateur de TPMP a tout de suite voulu éclaircir ce malentendu devant tout le monde ! Pour le faire, Cyril Hanouna a commenté l’affaire Jubillar à travers son émission régulier « Touche pas à mon poste . On pourrait croire que son intention avec cette décision est tout d’abord de convaincre ses fans. Selon lui, seuls ses téléspectateurs seront les premiers à le croire innocent dans toute cette magouille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

Ensuite, l’animateur de TF1 a enchaîné avec ses explications en disant qu’ils n’apprécient pas également Cédric Jubillar. Pourquoi il l’aiderait donc à orchestrer ce crime ? En général, il n’y a pas de logique dans cette théorie. D’ailleurs, il a défini le mari de Delphine Jubillar comme étant une personne trop vantard. Cyril Hanouna a dit que le suspect de cette affaire Jubillar n’aimait d’ailleurs pas vraiment sa famille. Il est donc normal qu’il ait pu tuer de sang-froid sa femme !

Affaire Jubillar : L’animateur de TF1 a voulu passer un message codé à son détracteur !

Cyril Hanouna a été victime d’une méprise d’un suspect dans l’affaire Jubillar. De surcroît, son nom a été entaché dans tous les médias et les réseaux sociaux. On l’accuse également d’avoir participé à l’assassinat de l’infirmière Delphine Jubillar. Or, cette information est fausse ! Pour lever tous soupçons contre lui, ce dernier fa donc fait une déclaration en public !

En passant, il a fait une petite salutation à Marco. Il s’agit d’un des suspect dans cette affaire Jubillar et celui qui l’a dénoncé aux autorités. A travers ce geste ironique, Cyril Hanouna voulait faire passer un message à Marco qu’il a la conscience tranquille. En disant à ce dernier bonne nuit, il pensait que celui qui l’a mis dans cet embarras aura du mal à tuer sa conscience pour avoir menti !

Accueil / People / Cyril Hanouna (TPMP), mentionné dans l’affaire Delphine Jubillar : il réagit et s’exprime enfin