Cyril Lignac : Découvrez enfin qui est la magnifique chérie du célèbre chef de M6 !

Mais qui est donc cette femme qui a la chance d’être servie par Cyril Lignac ? Foozine vous révèle tout sur la nouvelle histoire d’amour du chef le plus sexy du petit écran !

Source : Getty Images

Cyril Lignac est un homme discret et intègre. Chez lui, on ne mélange pas le travail et la vie privée ! Or, sa chérie défraie la chronique !

Cyril Lignac plus amoureux que jamais !

Attention, quand Foozine vous dit qu’il a une carapace en titane, cela ne signifie pas qu’il ne profite pas à fond. Le célèbre top chef pâtissier de M6 le a connu plusieurs aventures, enchaînant des relations plus ou moins longues. Or, Cyril peut être pipelette en cuisine, c’est loin d’être le cas en ce qui concerne son intimité. Qu’on se le dise…le passé, c’est derrière lui. Aujourd’hui, Cyril Lignac n’est plus un cœur à prendre  Foozine va tout vous révéler !

Cyril Lignac, un chef médiatique aussi gourmand que craquant

Né le 5 novembre 1977 à Rodez, Ciryl Lignac baigne dans la gastronomie depuis sa plus tendre enfance. C’est lors de dîners organisés par ses parents qu’il se découvre une grande passion pour la cuisine. Il cultive alors cette passion avec des études hôtelières au lycée Saint-Joseph où il est diplômé en pâtisserie. En 2000, il rejoint la cour des grands chefs français et s’installe à Paris pour travailler à l’Arpège, le prestigieux restaurant trois étoiles
d’Alain Passard. L’année suivante il part travailler dans d’autres restaurants étoilés dans les cuisines des jumeaux Laurent et Jacques Pourcel. En 2002, sa carrière fait un bond en avant en se perfectionnant en pâtisserie auprès du célèbre Pierre Hermé et en allant travailler comme aide-cuisinier chez Alain Ducasse. Rien que ça !

Mais son saut qualitatif, celui en tant que chef indépendant a lieu en 2005 lorsque Cyril parie sur son premier restaurant, Le Quinzième. Ce restaurant le conduira à décrocher sa première étoile Michelin en 2012.

Pendant ce temps, le chef français désormais étoilé ouvre plusieurs boutiques, restaurants, pâtisseries, chocolateries, dans la capitale. Le plus connu est le bistrot historique, Le Chardenoux, ouvert en 1908 et cédé au chef étoilé après un siècle d’histoire.

Vive le PAF

En plus de sa carrière de cuisinier opérationnel, notre cuistot préféré commence une seconde vie sur le petit écran français avec une émission pour la chaîne de télévision M6. Il deviendra alors l’égérie de l’édition française de Top Chef. Juge inflexible mais non moins charmant, il anime toujours des émissions de télévision liées à la gastronomie. A la radio, il donne de précieux conseils. Dans cet article, Foozine faisait le point sur les qualités et la cuisson des épinards. A nos confrères, il résume sa carrière haute en couleurs. « On retrouve ma personnalité dans chacun de mes établissements. Que ce soit pour les restaurants, les pâtisseries ou les chocolateries, j’ai imaginé avec mes équipes des créations qui me ressemblent, autour de saveurs que j’affectionne. Néanmoins, chacun d’eux a sa propre identité, son univers »

Et les femmes dans tout ça ?

Anne-Sophie Mignaux, Mélanie Doutey, Sophie Marceau, Marine… Cyril Lignac a vécu plusieurs histoires d’amour. Cyril Lignac a également été en couple avec Laurence Mentil, à qui il doit en partie son succès. Elle est depuis de nombreuses années l’une de ses plus proches collaboratrices. « Avec Cyril, on a grandi ensemble personnellement et professionnellement, on est un duo dans l’âme » confie-t-elle au site Do it in Paris. « Depuis le début, nous sommes sur la même longueur d’ondes avec l’envie de proposer quelque chose de différent » ajoute-t-elle. Aujourd’hui, ces deux passionnés de cuisine sont bons amis. Cyril Lignac partage aujourd’hui la vie d’une autre femme.

Après avoir multiplié les succès professionnels mérités, Cyril Lignac est aujourd’hui un homme heureux dans sa vie privée. Elle s’appelle Déborah, elle gère une bijouterie de Saint-Tropez. Maman de trois enfants d’une union précédente, elle est tombée sous le charme de Cyril en 2020. Il se murmure que le couple pourrait bientôt accueillir la cigogne. Effectivement, Déborah aurait été aperçue dernièrement avec un joli baby-bump dans la rues de Paris.
Sur le plateau de En Apart sur Canal Plus, le chef a confié être prêt à vouloir fonder une famille. Suite dans le prochain numéro de Foozine !

Merci à nos confrères de Flashmatin et Do it in Paris
Accueil / People / Cyril Lignac : Découvrez enfin qui est la magnifique chérie du célèbre chef de M6 !