Cyril Lignac papa pour la 1ère fois ? Marie Portolano a vendu la mèche…

Alors que Cyril Lignac et sa complice Marie Portolano reprennent du service dans une nouvelle saison du Meilleur pâtissier dès le jeudi 23 juin, l'animatrice a peut-être vendu une mèche de taille !

Source : Getty Images

Alors que Cyril Lignac et sa complice Marie Portolano reprennent du service dans une nouvelle saison du Meilleur pâtissier dès le jeudi 23 juin, l’animatrice a peut-être vendu une mèche de taille !

 

Plus que 9 jours avant le retour de l’émission animée par Cyril Lignac « Le Meilleur Pâtissier » ! La nouvelle saison sera diffusée le 23 juin prochain. La production a ajouté quelques changements, qui, elle espère, plaira aux téléspectateurs.

Le changement de taille est que les fans auront le plaisir de revoir Marie Portalano aux côtés du chef. La journaliste sportive au Canal Football Club et Canal Sports Club se dit fière et honorée d’intégrer l’équipe du chef de 44 ans. À Cyril d’affirmer que ce changement de présentation a pour but « d’apporter un peu de fraîcheur à l’émission« .

Cyril Lignac et la rumeur qui court qui court

Le 31 janvier dernier, les téléspectateurs de Canal+ ont pu visionner un numéro d’En Aparté avec Cyril Lignac. Animée par Nathalie Lévy en voix OFF, cette interview est l’occasion pour le chef d’évoquer sa carrière bien remplie. Riche de ses 13 établissements, ses livres, et ses émissions télévisées, il sera en plus au cinéma dans un biopic nommé « Dragon« . Lorsque Nathalie Lévy lui demande : « La priorité de 2022 ou 2023, c’est d’ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix« . Et à Cyril Lignac d’opter pour la seconde proposition ! L’animateur de M6 semble donc prêt à devenir papa !

 

Après avoir multiplié les succès professionnels mérités, Cyril Lignac est aujourd’hui un homme heureux dans sa vie privée. Mais, ce n’est plus un secret, il est clair que Cyril Lignac préfère parler de cuisine plutôt que de sa vie privée. Et il l’a bien confirmé lors d’une émission de Tous en cuisine qu’il n’était pas un coeur à prendre ! En revanche, Cyril Lignac n’a jamais présenté celle qui fait battre son coeur. La rumeur qui grandit murmure qu’elle s’appelle Déborah. Elle habite Saint Tropez où elle gère une bijouterie. Maman de trois enfants d’une union précédente, elle serait tombée sous le charme du beau chef en 2020. Il semble se confirmer que le jeune couple pourrait bientôt accueillir la cigogne. Effectivement, Déborah aurait été aperçue dernièrement avec un joli petit bidon dans la rues de Paris.

Marie Portolano, bientôt maman de son deuxième enfant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par marie portolano (@marie.portolano)

Déjà maman d’un petit James de sept ans, Marie Portolano s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant. L’heureux futur papa est Grégoire Ludig du duo comique Palmashow. C’est Le Parisien qui a révélé cette belle surprise le 30 mai dernier. « Il sera impossible pour les téléspectateurs [de la saison 11 du Meilleur pâtissier, ndlr] de ne pas remarquer le ventre arrondi de la présentatrice, enceinte de son deuxième enfant« , écrivait notre confrère, avant de préciser : « Une grossesse visible sur laquelle elle ne souhaite pas s’étendre« .

Et paf ! Cyril Lignac ne peut pas retenir la gaffe de Marie Portolano !

Lors d’une récente interview pour Télé Câble Sat Hebdo, Cyril Lignac n’a évidemment échappé à une question sur son éventuelle future paternité. Alors qu’on lui demande s’il serait un « papa gâteau » il se content de répondre simplement par un sourire. Mais dans cette interview croisée avec Marie Portolano, cette dernière se laisse complètement aller à la confidence.

En effet, elle fait une surprenant déclaration, et sans aucun filtre ! « On a plein de points communs avec Cyril. On va vivre une année 2022 chargée !« , a lancé à brule pourpoint la jeune femme, enceinte de son deuxième enfant.

Doit-on comprendre que bébé Lignac est sur le point d’arriver ? À l’instant présent rien n’a été confirmé par le chef préféré des Français. Mais qui sait ? Peut être va-t-il bientôt faire une heureuse annonce !

Elle a beau avoir fait une bourde, Marie Portolano ne perd pas le nord ! Elle se dit ravie de travailler avec Cyril Lignac. Si elle déclare vertement ne pas avoir « la patience pour les faire », elle sera heureuse de déguster les pâtisseries lors des tournages de l’émission !

Accueil / Actualités / Cyril Lignac papa pour la 1ère fois ? Marie Portolano a vendu la mèche…