Dans ce supermarché, un caddie spécial 'Célibataire' vous attend pour rencontrer l'âme soeur au détour d'un rayon

Par Foozine, le 27 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Au Canada, le supermarché IGA Extra Marché Famille Julien a eu l'idée d'ajouter une pancarte 'Célibataire' sur ses caddies afin de permettre aux clients de faire des rencontres dans les rayons. Partagée sur sa page Facebook, l'image a été aimée plus de 11 000 fois et partagée plus de 15 000 fois.

Situé dans la ville de Rouyn-Noranda, à l'ouest de Québec, le supermarché a trouvé une idée de génie pour ses clients célibataires. Les applications de rencontre c'est fini, désormais, il est possible de rencontrer l'homme ou la femme de votre vie en faisant vos courses.

Le propriétaire du magasin s'est exprimé sur cette idée plutôt originale qui vient d'un de ses clients : 'On sait que des rencontres dans une épicerie, on en a vu plusieurs. On se demandait quoi faire exactement et à force on a réussi à trouver cette formule-là, de se faire faire un poteau et d'écrire célibataire dessus, pour que ça soit plus facile à identifier pour les clients' explique Luc Julien.

caddie célibataire

Faire une rencontre libertine

Beaucoup de Français reconnaissent qu’il n’est pas simple de rencontrer quelqu’un dans sa vie quotidienne. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de personnes utilisent Internet et les applications mobiles pour faire des rencontres. Si certains souhaitent rencontrer l’âme sœur, ce n’est pas le cas de tout le monde. Nombreux sont en effet ceux qui admettent sans détour être à la recherche d’une aventure d’une nuit. Si les premiers sites de rencontres à avoir fait leur apparition étaient réservés aux histoires sérieuses, ils ne sont désormais plus les seuls sur le marché. De plus en plus de sites proposent de faire une rencontre libertine.

Partager les mêmes fantasmes

Sur ces sites de rencontres, plus de temps perdu à discuter car tout le monde sait pourquoi il est là ! Les choses sont claires. Il est néanmoins possible d’échanger pour savoir si les mêmes envies sont partagées, afin d’éviter les mauvaises surprises. Âge, ville de résidence, photos, fantasmes, rien n’est laissé au hasard ! Un peu comme au supermarché, sauf qu’ici il n’y a pas de caddies. Ces sites proposent même de s’inscrire en couple ! Si peu de personnes s’en vantent auprès de leurs amis, nombreux sont les couples qui pratiquent le libertinage. Cependant, ils n’ont pas toujours envie d’aller dans les clubs qui leur sont réservés. Ou alors ils n’osent pas encore ! Ces sites de rencontres libertines sont donc une bonne alternative. D’où la raison de leur succès.

En tout cas, cette initiative du supermarché semble plaire et faire réagir les internautes, qui ont laissé de nombreux commentaires hilarants sous la publication du supermarché :