ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0)

Dans sa lettre, ce garçon demande au Père Noël de parler à Dieu afin de savoir s'il l'aime même s'il est gay

Publié le 27 Novembre 2020 par Foozine

Depuis quelques jours, les enfants du monde entier ont commencé à écrire leur lettre au Père Noël, lui demandant tout ce qu'ils souhaitent par-dessus tout cette année.

Parmi les nombreuses demandes de jouets et de peluches, la demande particulière d'un petit garçon a attiré l'attention des internautes ! 'Chez Papa Noël, soutiens-tu la communauté LGBTQ ?' demande Willy dans sa lettre. 'Et si tu peux parler à Dieu, est-ce que tu peux lui dire que je l'aime et est-ce qu'il m'aime en sachant que je suis gay ?' poursuit-il.

'Ça me brise tellement le coeur. J'espère que Will et tous les autres petits bébés LGBTQ+ savent (ou qu'on leur dise) qu'ils sont profondément aimés. Pour celles et ceux qui croient en la chrétienté, oui, Dieu vous aime. Ne croyez pas celles et ceux qui disent que ce n'est pas le cas' a écrit une internaute.

Mais malgré les nombreux commentaires positifs, beaucoup se demandent pourquoi un enfant aussi jeune a déjà pleinement conscience de son orientation amoureuse.

'Aucun enfant assez jeune pour croire au Père Noël ne devrait se croire gay, hétéro ou autre...Il s'agit d'une attitude parentale qui consister à laisser son enfant être exposé à l'une ou l'autre de ces informations...Ils lui diront probablement aussi dans quelle université aller et quelles matières choisir...', 'D'après l'écriture, ce gamin est bien trop jeune pour savoir s'il est gay ou non. Et je suis sûr que ses parents lui ont mis la pression', 'J'aimerais qu'il y ait un moyen d'entrer en contact avec eux et de les aider. J'ai perdu ma mère à cause de la même chose, cela m'a brisé le cœur', peut-on lire dans les commentaires.

Cette lettre provient de 'Operation Santa', un système mis en place par le service postal des Etats-Unis. Ainsi, dans plusieurs endroits du pays, des associations et des particuliers peuvent recevoir ces lettres d'enfants destinées au Père Noël et leur répondre.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2021 - foozine.com - CGU

Loader Foozine