Danse avec les stars : Louane et Kendji Girac dans la prochaine saison ? Révélations

Danse avec les stars devrait très prochainement signer son grand retour. Le casting n'est pas encore été officiellement annoncé, mais il se murmure en coulisses que Louane et Kendji Girac pourrait bien en faire partie. Foozine vous livre les derniers potins à ce sujet.

Source : Getty Images

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Cela fait onze saisons aujourd’hui que l’émission Danse avec les stars fait le plaisir de tous les amateurs de danse sur TF1. C’est un carton plein ! En décembre 2021, c’est Tayc qui est gagnant de avec Fauve Hautot. Programme emblématique de TF1, le concours de danse animé par Camille Combal devrait revenir en 2022. Il est encore un peu tôt pour connaître les candidats de cette saison 12, mais il se murmure certaines rumeurs sur le web. 

Danse avec les stars : les rumeurs du casting

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CEKEDUBONHEUR (@instacekedubonheur)

Chaque année, le casting de Danse avec les stars surprend les téléspectateurs. De grandes célébrités françaises se produisent sur le plateau mais également de grandes stars internationales. Peu d’informations ont transpiré quant à la prochaine saison de Danse avec les stars mais les rumeurs vont bon train. Nul ne sait pas même à quelle date elle sera diffusée sur TF1, même si on imagine bien que ce sera courant septembre 2022, comme les années précédentes. La composition du jury n’est pas encore connue non plus.

Pour la saison 12, la présence de Nabilla fait beaucoup parler. Elle pourrait bien intégrer l’équipe. Mais elle aurait demandé une somme indécente ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s’est d’ailleurs laissé aller à quelques confidences sur le plateau. : « Nabila a démarré les exigences à 1 million. Je pense qu’à 800 000 ça peut le faire, ce qui serait deux fois plus que pour Pamela Anderson ».

De nombreux noms circulent sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut y lire que les youtubeurs Just Zoé, Mcfly & Carlito, Léna Situations ou encore Inoxtag participeraient à la saison 12. Camille Cerf, Amandine Petit, et Angèle glisseraient également sur le parquet du programme de TF1. La candidate de télé-réalité Carla Moreau aurait aussi été contactée pour intégrer le casting de l’émission. L’influenceur Just Riadh et Claude Dartois, l’un des célèbres participants de Koh Lanta seraient également de la partie.

Danse avec les stars : Les rumeurs

Nabila, Camille Cerf, Amandine Petit etc… ne seraient pas les seuls à être au cœur des rumeurs quant à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Mais la surprise de taille serait la participation des chanteurs Louane et Kendji Girac.

On peut voir sur le compte Instagram de la célèbre blogueuse SharayaTV, un cliché où l’on peut voir Kendji Girac répondre aux questions de journalistes. Sur ce cliché, un détail a affolé la toile et les fans du chanteur. En effet, on peut voir distinctement derrière lui le logo de Danse avec les stars. « Kendji Girac participera à la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars diffusée début septembre. J’ai reçu une photo exclusive de son interview présentation », révèle carrément la blogueuse.

 

La jeune chanteuse Louane est également au coeur des débats. Alors que la production tente de la faire venir sur le parquet de danse, la chanteuse a toujours refusé. En octobre 2021 elle explique d’ailleurs au micro de la radio Chante France : « Je leur ai dit : ‘Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à foutre là-bas.’ Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille. » Puis, tout sourire, elle ajoute : « Je galère déjà à marcher sans me casser la gueule. ». Mais Louane aurait-elle changé d’avis ? Une photo postée sur Instagram par une maquilleuse sème le doute. En effet, Lyana Kantsalieva, qui a l’habitude de travailler avec Louane, a publié un cliché qui en dit long. On peut effectivement y voir la chanteuse en pleine interview devant un panneau sur lequel on peut voir le logo de Danse avec les stars.

Affaire à suivre !

Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Louane et Kendji Girac dans la prochaine saison ? Révélations