Décédée, elle accouche 10 jours plus tard dans son cercueil

Par Foozine, le 22 Janvier 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Nomveliso Nomasonton Mdoyi est une jeune maman de 5 enfants âgée de 33 ans, qui est décédée à son domicile suite à un essoufflement. Endeuillée par la perte de leur proche, la famille ne s'attendait pas à subir un nouveau choc, en effet, alors que le corps de la femme reposait à la morgue, les employés des pompes funèbres du village de Mthayisi en Afrique du Sud, ont fait une surprenante découverte.

'Quand nous avons enlevé le corps du bac mortuaire pour le mettre dans le cercueil, on a découvert qu'il y avait un bébé tout juste né entre ses jambes.'

La veille des obsèques, les employés du cimetière ont découvert le 'bébé mort-né' dans le cercueil de la jeune femme.
Alors qu'elle est morte soudainement 'd'essoufflement' chez elle (on n'en sait pas plus sur les causes de sa mort), elle en était à son neuvième mois de grossesse.
Décédée, elle accouche 10 jours plus tard dans son cercueil
Des spécialistes en médecine expliquent qu'un foetus peut être expulsé du corps d'une mère à la suite de la contraction et de la relaxation des muscles pendant la mort ou plus tard, lorsque des bactéries ont commencé à altérer le corps. Les employés des pompes funèbres ont déclaré avoir été tellement choqué qu'ils n'ont pas regardé le sexe du bébé.
Décédée, elle accouche 10 jours plus tard dans son cercueil