Décès de Luke Perry, inoubliable Dylan de Beverly Hills

Par Foozine, le 04 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

On apprenait il y a moins d'une semaine que le célèbre acteur Luke Perry avait été hospitalisé suite à un AVC. Il n'y a pas survécu et s'est éteint ce Lundi 4 Mars 2019.

Victime d'un AVC le mercredi 27 février, les secours s'étaient rendus au domicile du comédien dans la matinée avant de le transporter à un hôpital situé proche de chez lui. Il se trouvait à Los Angeles où il tournait des épisodes pour la série Riverdale diffusée sur Netflix, incarnant le père du héros, Archie Andrews.

De son vrai nom Coy Luther Perry III, l'acteur était né le 11 Octobre 1966 en Ohio et avait donc 52 ans. C'est son agent, Arnold Robinson, qui a annoncé le décès de la star sur son compte Insta :

Il sera toujours le père de Dylan et Archie !

Luke Perry, qui était surtout connu pour son rôle de longue date dans "Beverly Hills, 90210", est décédé après avoir subi un accident vasculaire cérébral, a déclaré lundi son représentant Arnold Robinson à USA TODAY. Il avait 52 ans.

Très triste. Si jeune pour quitter cette terre. Les pensées et les prières de RGM sont avec sa famille et ses amis !

De nombreux internautes crient déjà leur peine, l'acteur étant une partie de l'enfance de ceux qui l'ont faite dans les années 90 grâce à Beverly Hills et connu aussi de la nouvelle génération par la série Riverdale :

Une bien triste journée pour les enfants nés dans les années 70/80, des internautes soulignant que ce décès intervient le même jour que celui du chanteur de Prodigy :

En hommage, on vous propose de retrouver des extraits de l'acteur dans son rôle le plus fameux et dans sa langue natale :