Deejo, un cadeau unique et personnalisé pour la Fête des Pères

Par Julie.D, le 27 Mai 2018, dans lifestyle
Rejoins Foozine sur FB  

À la recherche du cadeau idéal pour la Fête des Pères ? Plus besoin de vous creuser la tête, nous avons dégoté celui qui saura faire plaisir à votre Papa chéri, et qui ne finira pas sa vie au fond d’un placard.

Le compte à rebours est désormais lancé, et il ne vous reste plus que quelques jours avant la date fatidique du 17 juin. Pas de panique, sur le site My Deejo, vivez une expérience unique sur un site élégant et ludique, afin de créer un cadeau singulier à l’image de votre père adoré.

Deejo

Dire à votre père que vous l’aimez avec un cadeau unique et personnalisé

La Fête des Pères est avant tout l’occasion de rappeler au premier homme de votre vie que vous l’aimez. Prendre le temps de choisir un cadeau personnalisé est une bonne manière de lui faire passer le message. Pour cela, créez en quelques clics le Deejo qui collera le mieux à la peau de votre Papa. En quelques minutes, vous aurez créé un couteau unique parmi plusieurs milliers de combinaisons !

. Taille et poids du couteau fermé : 7 cm et 15 g, 9 cm et 27 g, ou 11 cm et 37 g.

. Finition de la lame : acier brillant comme un miroir, titane gris, ou titane noir.

. Matière et couleur du manche : Deejo Wood en bois précieux de corail, de genévrier, d’olivier, de frêne exotique ou d’ébène, Deejo Color en blanc, bleu, rose, rouge, orange, jaune, vert ou noir, ou Deejo Naked pour un manche minimaliste.

. Texte sur le manche : My Deejo vous offre la possibilité d’inscrire un message sur le manche du couteau, afin d’y graver votre amour avec quelques mots personnalisés.

. Tatouage sur la lame : pour marquer ce couteau d’un symbole cher à votre père, reflétant son âme sur sa lame, il suffit de choisir parmi une multitude de thèmes comme la savane, la haute mer, le vélo, l’art nouveau, ou encore la topographie.

Deejo

Le plaisir retrouvé de posséder son propre couteau

Avec son alliage unique, d’une extrême légèreté, Deejo est un couteau nomade de grande qualité. C’est une plume d’acier conçue pour trancher avec délicatesse les mets les plus fins, mais également les plus robustes. Unique et personnalisé, il est le reflet de son propriétaire.

Aussi petit qu’un stylo et facile à transporter, c’est un compagnon du quotidien que votre Papa aura vite fait d’adopter. Deejo incarne le plaisir retrouvé de posséder un couteau au fond de sa poche. C’est d’ailleurs ce qui a motivé Luc Foin et Stéphane Lebeau à qui l’on doit ce bel objet.

Deejo

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.