Delphine Colas (Familles nombreuses) séparée : elle balance la vérité sur sa rupture avec le père de ses premiers enfants !

Delphine Colas de Familles Nombreuses, la vie en XXL, explique via une story Instagram pourquoi elle avait rompu avec son ex !

Source : Capture TF1

Delphine Colas de Familles Nombreuses, la vie en XXL s’est emparée de son Instagram dans la nuit du 16 au 17 septembre ! Interrogée par ses abonnés, la candidate de la célèbre émission de TF1 a donné plus d’explications sur les raisons de sa rupture avec le père de ses deux enfants. Et à en juger par son propos, il se trouve que la jeune femme avait eu de bonnes raisons. On vous en dit plus dans les lignes qui vont succéder ! Les détails !

Les Colas (Familles Nombreuses) : Une tribu qui a conquis les téléspectateurs !

Les Colas ne sont certainement plus à présenter ! Juillet dernier, les téléspectateurs ont pu faire la découverte de cette famille recomposée dans la cinquième saison de Familles Nombreuses, la vie en XXL.

Chaleureux, accueillant, et bienveillant, ce clan avait très vite conquis le public. Et ce, en quelques mois de diffusion seulement. En effet, les fans étaient plus qu’enthousiastes à l’idée de suivre leur quotidien à l’époque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Cette tribu qui a intégrée la saison 5 de Familles Nombreuses, la vie en XXL est gérée par une dénommée Delphine Colas. Mère de famille âgée de 40 ans, elle file le parfait amour avec son conjoint, Olivier.

Le couple vit avec cinq adorables enfants. Et deux d’entre eux étaient les fruits de l’union de Delphine Colas avec son ex-partenaire. Un détail qui, d’ailleurs, n’a pas posé de problème à son chéri actuel !

Une décision qu’elle ne regrettera jamais !

Suite à sa participation dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, Delphine Colas a gagné en notoriété ! Et ce, plus précisément sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la femme âgée de 40 ans y est assez présente.

Dès qu’elle peut se le permettre, celle-ci ne manque pas l’occasion de s’entretenir avec sa communauté. En effet, elle répond souvent aux questions que lui posent ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Sur Instagram, l’un de ses fans l’avait questionné sur sa précédente relation. Plus précisément, l’internaute voulait savoir comment Delphine Colas avait surmonté sa séparation avec le père de ses deux enfants !

Et à ce qu’il paraît, la candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL était effrayée à l’idée de refaire sa vie sans le papa de Selena et de Gabriel ! « Mais quand ça ne va plus avec quelqu’un, que le respect n’est plus là, je pense que c’est mieux de partir« , avait-elle ensuite appuyé !

Familles Nombreuses : « Pourquoi laisser une seule personne vous gâcher la vie ? »

Cette décision radicale tenait d’ailleurs sa raison d’être. Et apparemment, il s’agissait du meilleur choix qu’elle avait fait dans sa vie. En d’autres termes, Delphine Colas de Familles Nombreuses, la vie en XXL, n’a pas regretté d’avoir choisi cette option.

Et elle ne le sera jamais d’ailleurs ! « Il y a plus de sept milliards d’êtres humains sur Terre, alors pourquoi laisser une seule personne vous gâcher la vie ? », avait-elle souligné !

Delphine Colas est une personne humble et fidèle à son choix. Le moment où la mère de cinq enfants prend une décision, il est rare de la voir changer d’avis. Par ailleurs, il est à noter que la jeune femme est également quelqu’un de très optimiste.

Elle envisage le futur et développe une forte estime en soi. « Malgré la peur de l’avenir, on peut trouver les ressources en nous, pour aller vers une vie meilleure, si c’est nécessaire », avait-elle conclu !

Accueil / Actualités / Delphine Colas (Familles nombreuses) séparée : elle balance la vérité sur sa rupture avec le père de ses premiers enfants !