Delphine Wespiser en bikini : l’ex Miss charme les internautes avec sa beauté envoutante !

Delphine Wespiser est connue pour sa beauté. En même temps, elle n’a pas été Miss France pour rien. Mais elle se fait aussi...

Source : Getty Images

Delphine Wespiser est connue pour sa beauté. En même temps, elle n’a pas été Miss France pour rien. Mais elle se fait aussi remarquer pour ses prises de positions pour le moins radicale. La dernière en date est le soutien qu’elle a accordé à Marine Le Pen avant le second tour des présidentielles. On vous raconte tout. 

Du bruit sur TPMP

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

C’est bien souvent sur le plateau de TPMP qu’elle se fait remarquer pour sa façon de penser assez déterminée. Mais depuis son annonce de ce soutien pour Marine Le Pen, l’ancienne Miss France, maintenant chroniqueuse, a avoué avoir eu des retombées. En effet, elle a déclaré avoir passé “le pire week end de sa vie. En effet, il semblerait que les téléspectateurs ne soient pas réellement d’accord pour sa prise de position du côté radical de Marine Le Pen. Ils n’ont pas apprécié que la jeune femme de 30 ans prenne ce parti et ils l’ont bien fait savoir.

Delphine Wespiser a eu donc droit à une vague de haine sur ses réseaux sociaux concernant ses propos. Mais malgré cela la jeune femme a continué d’avancer dans sa vie. Elle possède un compte Instagram particulièrement actif sur lequel elle poste de nombreux clichés et vidéos d’elle. Normal, pour une ancienne reine de la beauté Française. Mais récemment elle a posté une vidéo qui n’a pas manqué d’agiter la toile, et pour cause !

Delphine Wespiser des turbulences

Les causes qu’elle défend

En plus d’avoir été Miss France, Delphine Wespiser a eu d’autres casquettes. Elle est désormais chroniqueuse, mais a été très connue pour son rôle de Rouge dans l’émission Fort Boyard. Elle a d’ailleurs été ravie qu’enfin les tigres présents dans le fort soient répartis dans un milieu plus adapté à leurs bonnes vies. En effet, la cause animale tient particulièrement à cœur à Delphine Wespiser qui lutte contre les abandons et la maltraitance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En revanche, il y a une cause qu’elle ne défend plus, celle des agriculteurs. Alors qu’avant elle était égérie des fruits et légumes d’Alsace, elle a perdu ce rôle depuis juin 2012. En effet, la jeune femme originaire de Mulhouse étant végan, cela pose un soucis pour la filière. 

Son couple

Et comme si tout cela ne suffisait pas, son couple aussi semble avoir pris quelques coups. Pour ainsi dire, la vie de Delphine Wespiser a été quelque peu mouvementée depuis quelque temps déjà. En effet, elle est en couple avec un homme de 26 ans de plus qu’elle, Roger Erhart. Cela fait 7 années qu’ils sont en couple. Mais une rumeur circule selon laquelle elle ne serait en réalité plus en couple avec lui. Elle a d’ailleurs évoqué cette rumeur lors d’un post Instagram ou elle écrit “ (…) les épreuves que nous traversons tous doivent renforcer le couple. Et non le fragiliser comme c’est trop souvent le cas de nos jours”. De quoi semer encore plus le doute.

Delphine Wespiser sa vidéo qui fait sensation 

Delphine Wespiser a dû avoir vent de cette rumeur et a donc posté une vidéo avec en légende “Quand tu demande à tes 3 meilleures amies, ton mec et ton agent à t’aider à choisir une photo, mais qu’ils ne choisissent pas la même”. Laissant donc sous-entendre qu’elle a toujours son “mec”. De plus, la vidéo a fait sensation. Sur cette dernière on peut la voir en maillot, resplendissante et sans le moindre maquillage. Même si sa façon de penser peut être critiquée, sa beauté, elle, met tout le monde d’accord ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La rentré de la chroniqueuse

Pour ce qui concerne le retour de vacances, on pourra donc retrouver Delphine Wespiser à la table de TPMP avec ses autres collègues chroniqueurs. Elle continue aussi avec son rôle de Rouge dans l’émission Fort Boyard. Et d’ailleurs, elle ne s’arrête pas là. En effet, elle devrait arriver dans une nouvelle émission proposé par M6. On pourra donc la retrouver dans l’émission Les Traîtres.

C’est une émission qui durant 6 jours va opposer 14 personnalités dans le château de Beauvoir. Le but de l’émission semble de trouver les 3 traites qui se cachent parmi les candidats. D’après des rumeurs, les premiers épisodes de cette émission M6 devraient se diffuser le 17 août !

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser en bikini : l’ex Miss charme les internautes avec sa beauté envoutante !