Delphine Wespiser et Roger bientôt parents et mariés ? La Miss brise le silence sur leur avenir amoureux

La chroniqueuse de TPMP, Delphine Wespiser, vient de dévoiler la raison pour laquelle elle refuse de se marier à Roger. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, elle évoque la relation de son compagnon Roger avec ses parents.

Source : Getty Images

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser, connue pour avoir été Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012, travaille actuellement dans le monde de la télé. Elle est la chroniqueuse emblématique de l’émission TPMP auprès de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et les autres chroniqueurs. Ce jeudi 30 juin 2022, C8 donne le coup d’envoi de la nouvelle émission « Viens on s’aime », présentée par la reine de beauté. Pour l’occasion, lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, elle se confie quant à son nouveau projet mais également sa vie privée.

« Viens on s’aime« 

Révélée au grand public en 2012 lors de son élection de Miss France, Delphine Wespiser succède à Laury Thilleman en tant Miss France. À l’issue de son règne, elle cède son diadème à Marine Lorphelin, avant de se lancer dans une nouvelle carrière au sein du secteur des médias.

Considérée comme l’une des « chouchous » de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser vient de décrocher sa toute première émission appelée « Viens on s’aime » sur C8. Dans ce programme télévisé qui démarre ce jeudi 30 juin, Miss France 2012 devra aider des couples à faire la demande en mariage de leurs rêves.

Dans le cadre de la promotion de ce nouveau programme, l’ancienne reine de beauté accorde une interview au magazine Femme Actuelle.

« Des hommes et des femmes nous ont sollicités afin de demander leur moitié en mariage. Avec la complicité de Cyril Hanouna, qui produit cette émission, nous les avons aidés à organiser la surprise pour que ce moment soit inoubliable. », confie Delphine Wespiser à Femme Actuelle.

« Nous ferons notamment la connaissance d’une admiratrice de Kendji Girac. Elle assiste à l’un de ses concerts et rien ne va se dérouler comme prévu… Elle montera même sur scène ! Cyril Hanouna a compris que j’étais prête. Il me fait confiance. Le but est de mettre à la télévision de l’authenticité, de la fraîcheur. Je suis vraiment moi, j’ai des choses à montrer, à partager, des choses à mettre en lumière. C’est vraiment la bonne période pour moi. » confie-t-elle, en parlant de son nouveau rôle.

Delphine Wespiser bientôt mariée à Roger ?

Si elle compte aider des couples à se marier, il est un peu normal que l’on de se demande comment se passe la relation amoureuse de Delphine Wespiser et Roger Erhart de 26 ans son ainé.

S’ils filent aujourd’hui le parfait amour, comptent-ils se marier ? « J’ai déjà trouvé mon âme sœur, mais le mariage n’est pas du tout d’actualité pour l’instant. Cela ne fait pas partie de mes priorités, même si je n’y suis pas opposée… On a encore plein de choses à vivre ensemble avant cette étape-là ! Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite. » confie-t-elle à Femme Actuelle.

Dans la suite de l’interview, Delphine Wespiser se laisse aller à quelques confidences quant à sa relation avec son grand-père. « J’étais très proche de mon grand-père. Dans les mois qui ont précédé sa mort, je lui ai demandé de me promettre qu’il assisterait à mon mariage. C’était pour moi une manière de le forcer à rester en vie. Malheureusement, il est parti et cette demande ne pourra pas être honorée. Sa présence me manquera, mais je suis certaine qu’il sera parmi nous, d’une manière différente. », confie-t-elle, émue et attendrie.

À la question qui concerne l’éventualité d’avoir des enfants avec Roger, la belle miss ne semble pas fermer toutes les portes. « Un jour, oui. La transmission, créer une famille, c’est important. Mais tout de suite et demain, non« , répond-elle.

Elle confie également toutes les forces que Roger lui insuffle. « C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. C’est lui qui m’a donné le goût de la décoration. Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là », ajoute-t-elle.

Même si les ragots et les critiques lui passent aujourd’hui au-dessus de la tête, Delphine Wespiser est parfois lassée que sa différence d’âge avec Roger soit constamment évoquée dans les médias. « Il y a des périodes où ça m’agace, des périodes où ça m’a blessée aussi. Mais je suis contente parce que le public a fait de nous un des porte-drapeaux de cet amour absolu. (…) Alors oui, pour créer une famille, c’est compliqué quand on a un écart d’âge. Mais ce que je leur réponds à chaque fois c’est : soyez heureuses !« , conclut-elle.

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser et Roger bientôt parents et mariés ? La Miss brise le silence sur leur avenir amoureux