Delphine Wespiser et Roger c’est la fin ? Ce lourd message veut tout dire…

"Si c’était censé marcher avec cet homme..." : Serait-ce la fin entre l'ex Miss France, Delphine Wespiser et Roger Erhart ?

Delphine Wespiser et Roger c’est la fin Ce lourd message veut tout dire

Alors qu’elle est en couple avec son compagnon Roger depuis l’année 2015, Delphine Wespiser postait, ce lundi 05 juillet, un message très énigmatique sur les réseaux sociaux. Doit-on lire une éventuelle rupture entre les lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser est aux commandes depuis ce jeudi 30 juin de la nouvelle émission de C8, « Viens, on s’aime ». Au coeur de cette émission, produite par H2O, la société de production de Cyril Hanouna, il est question de couples, de mariages, et évidemment d’amour. Pourtant, du côté de TPMP, il paraît qu’un couple bat de l’aile ! En effet, il se murmure sur la toile que Delphine Wespiser et Roger Erhart se seraient séparés.

Delphine Wespiser et Roger : ça sent la fin !

Du côté professionnel, tout roule pour Delphine Wespiser, élue Miss France 2012. Chroniqueuse dans TPMP, sur C8, elle incarne aussi les personnages de Blanche et Rouge, sa sœur maléfique, l’émission Fort Boyard, sur France 2. Effectivement, elle a une vie plutôt bien remplie.

Du plateau de TPMP, aux magazines, en passant par les réseaux sociaux, Delphine Wespiser évoque souvent son histoire d’amour avec Roger.

En effet, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission, Delphine Wespiser accordait un long entretien à Gala.fr. La jolie rousse de 30 ans expliquait le concept de Viens, on s’aime, sa nouvelle émission et de sa saison en tant que chroniqueuse dans TPMP avec Cyril Hanouna. Mais, sans filtre, elle se confiait aussi sur son couple avec Roger Erhart. Ils ont fêté leurs six ans d’amour le 10 mai dernier.

Mais, une publication de Delphine Wespiser sur Instagram ce mardi 5 juillet aurait fait trembler les murs d’Instagram et mis ses fans en ébullition. Leur histoire d’amour toucherait-elle à sa fin ?

Alors qu’ils nagent en plein bonheur depuis plusieurs années, Delphine Wespiser et Roger sont l’objet de tous les tourments de leurs fans. En effet, cette publication partagée par l’ancienne Miss France sur son compte Instagram, en serait la raison. En story, elle a en effet partagé le post équivoque d’un autre compte, celui d’un lovecoach.

« Si c’était censé marcher avec cet homme, ça aurait fonctionné simplement. Relève-toi et sèche tes larmes », peut-on lire. Et Delphine Wespiser d’ajouter un sondage : « Écris oui si tu valides ». 

Si ce message provoque la panique de ses abonnés, Delphine Wespiser n’a, pour le moment, pas pris la parole. Elle n’a ni confirmé, ni infirmé sa rupture avec Roger Erhart.

De l’eau dans le gaz ?

C’est en boîte de nuit que Delphine Wespiser rencontre Roger Erhart en 2015. C’est Roger qui l’aborde alors et qui lui  propose de venir fêter son 50ème anniversaire, la semaine suivante. « J’ai cru qu’il blaguait, je lui en donnais quinze de moins », expliquait l’ancienne reine de beauté dans les colonnes de Gala.

Bien que, dans l’ensemble, ils semblaient filer le parfait amour, l’ancienne Miss France affichaient souvent, sans filtre, leurs crises passagères. Delphine Wespiser a du, en plus, essuyer de nombreuses critiques quant à leur différence d’âge. En effet, Roger Erhart est de 26 ans son ainé. Pour autant, malgré leur 26 ans d’écart, le couple est très complice et très amoureux, illustrant parfaitement l’adage « l’amour n’a pas d’âge ».

 

« Forcément, il y a des désaccords, parfois même des disputes. Mais je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement. On est très heureux et on est encore plus compatibles, on s’en rend compte jour après jour (…) Roger sait prendre beaucoup de recul face aux blagues, pas toujours très délicates. Mais aussi aux réseaux sociaux qui donnent leur avis. Et puis je pense tout simplement que quand deux personnes sont heureuses, ça se voit. Et c’est la meilleure réponse », expliquait-elle lors de son interview exclusif à Gala.

Tout allait donc pour le mieux entre Delphine Wespiser et Roger Erhart. À moins qu’il y ait de l’eau dans le gaz ? Quel était donc ce mystérieux message publié sur Instagram qui laisse place à de grosses rumeurs ?

Affaire à suivre !

Crédit Photo : Capture TV

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser et Roger c’est la fin ? Ce lourd message veut tout dire…