Delphine Wespiser : l’ex Miss devient une « traitre » et part sur M6 !

L'émission, "les traitres" animée par Eric Antoine, arrive sur M6 ! Delphine Wespiser pourrait quitter Cyril Hanouna pour y participer !

Source : Getty Images

Le mercredi 17 août prochain, à 21 h 10, M6 lancera une nouvelle émission présentée par Éric Antoine et réunissant quatorze stars. Delphine Wespiser sera de la partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Pour le premier numéro, M6 réunira des personnalités venant de tous les horizons. Ainsi l’ancien judoka David Douillet sera présent en compagnie de son épouse, Vanessa Douillet, hypnothérapeute. Camille Lacourt, le nageur français, retrouvera son amie Delphine Wespiser.

On retrouvera aussi les comédiens Martin Lamotte, Bruno Sanches et Elsa Esnoult, l’écrivain Bernard Werber, l’aventurière Clémence Castel, l’influenceur Just Riadh, et le champion de jeu télévisé Paul El Kharrat. La youtubeuse Natoo et son amie styliste Melococo feront partie de l’aventure, avec l’acteur Bruno Sanches et l’humoriste Alex Ramirès. Chaque personnalité jouera pour une association.

 

Delphine Wespiser sera-t-elle un traitre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Manipulations, stratégies et trahisons dicteront les règles de ce nouveau programme animé par Eric Antoine sur M6. Tous les coups seront permis !

L’émission est adaptée du jeu les Loups-garous de Thiercelieux, dans lequel des villageois doivent démasquer des loups-garous avant qu’ils ne les tuent.

Dans un immense château, ces 14 personnalités, dont Delphine Wespiser, participeront à l’expérience. Ainsi, trois « traîtres » se cachent dans l’équipe. Des personnages difficiles à interpréter, comme l’a confié l’un de ces traitres lors de la conférence de presse du programme : “Avec ce rôle, je ne pouvais pas me montrer comme je suis réellement. J’ai dû me transformer

La mission difficile de ces trois traitres est de ne pas se faire identifier par les autres, appelés « loyaux ». « On pense que les traîtres sont les prédateurs. En réalité, c’est la meute de loyaux qui sont les chasseurs.« , raconte l’un d’entre eux.

Jour et nuit, les « traîtres » devront mentir sur leur véritable identité et élaborer des coups pour tromper les « loyaux. Pour y parvenir, ils seront tous confrontés à des épreuves physiques et psychologiques afin d’amasser le plus grand nombre de lingots d’argent. Ils devront surtout éviter l’élimination pour remporter les gains qui seront de 50 lingots d’argent au profit d’une association. Et d’après les dernières infos, Delphine Wespiser sera de la partie !

Mais le soir, les « traitres » auront le pouvoir d’éliminer le joueur de leur choix. Viendra ensuite le moment du conseil, mené par Eric Antoine, durant lequel les candidats devront voter pour exclure une personnalité qu’ils supposent être un « traître ».

Eric Antoine, le maître de cérémonie

Dans les colonnes de Coulisses.tv Eric Antoine a expliqué son rôle dans l’émission. « Je suis le maître du jeu, le “master of ceremony”, le châtelain qui accueille les invités au château. Je suis aussi celui qui attribue les rôles des candidats : traître ou loyal et je donne les règles du jeu. Et je suis aussi celui qui s’amuse avec un regard coquin des situations dans lesquelles se trouvent les candidats. J’ai une position de premier spectateur, car je vois toutes les histoires, manigances, manipulations… que les autres ne voient pas. C’est très rigolo » a-t-il expliqué.

Au tour du magicien de poursuivre quant au résumé du jeu : « alors pour résumer ce jeu : les ‘traîtres’ doivent faire croire qu’ils ne sont pas des ‘traîtres‘. Et les ‘loyaux’, eux, savent qu’ils ne sont pas ‘traîtres’ mais ils ne connaissent pas les ‘traîtres’. Et du coup les ‘loyaux’ peuvent prendre des ‘loyaux’ pour des ‘traîtres’ alors qu’ils ne sont pas des ‘traîtres’ et ça, ça fait péter un plomb » !!!

Le 27 juillet, dans une story Instagram, Delphine Wespiser expliquait à quel point elle avait hâte d’être au 17 août.

Tout comme la Miss France, nous avons hâte aussi ! Mais qui seront les traitres ?

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser : l’ex Miss devient une « traitre » et part sur M6 !