Delphine Wespiser : Révélation, ce métier complètement insoupçonné qu’elle a exercé très jeune

Delphine Wespiser a récemment fait des révélations sur son parcours professionnel. Découvrez ce travail qu'elle a fait dans sa jeunesse.

Source : Getty Images

Très populaire sur le plateau de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser a plusieurs casquettes à son actif. Elle a d’ailleurs fait le point sur son parcours professionnel en direct sur le plateau de C8, le 3 juin dernier. Mais saviez vous que la jeune femme avait eu un travail particulièrement surprenant du temps de son adolescence ? On fait le point pour vous sur le sujet dans les prochaines lignes de cet article !

Delphine Wespiser : une chroniqueuse de talent !

Cela fait plusieurs années maintenant que Delphine Wespiser officie dans Touche Pas À Mon Poste. La jeune femme avait été propulsée par son titre de Miss France plus tôt. Une popularité qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Et elle continue de briller dans ce rôle qui lui a permis d’avancer un peu plus dans sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Désormais, Delphine Wespiser est même considérée comme une figure incontournable de l’émission. Entre son caractère et ses avis qui sont le plus souvent objectifs, les téléspectateurs apprécient de la voir sur le plateau de C8. Et elle ne manque d’ailleurs pas une occasion pour s’exprimer durant les débats lancés par l’équipe.

Un job que l’on n’attendait pas !

Le sujet de la carrière est souvent mis sur le tapis dans Touche Pas À Mon Poste. L’occasion pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna de parler de leur parcours personnel. Dans le cas de Delphine Wespiser, elle déclare avoir commencé à travailler très tôt. Elle a donc réussi à se faire un parcours plutôt atypique comparé à ceux des autres chroniqueurs autour de la table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour ceux qui ne le savent pas, elle était donc considérée comme chef des surveillants à une certaine époque ! Un rôle qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité auprès des élèves. Cette dernière a d’ailleurs été craint par les autres personnes de son entourage. Reste à savoir si cette popularité est restée ou si elle est devenue plus clémente avec le temps.

Delphine Wespiser : une autre activité surprenante !

Outre son poste de chef des surveillants ou encore de Chroniqueuse, Delphine Wespiser a occupé un autre poste que l’on n’attendait pas. En effet, la jeune femme a été engagée pour faire des œuvres au sein de la société. Son rôle était de peindre les passages piétons de sorte à ce que ces derniers soient plus lisibles.

Un travail communautaire qui n’a pas manqué de faire plaisir à l’époque. Pour l’heure, c’est en tant que chroniqueuse de TPMP que la jeune femme brille donc. Un rôle qui lui va plus que n’importe lequel.

Accueil / People / Delphine Wespiser : Révélation, ce métier complètement insoupçonné qu’elle a exercé très jeune