Delphine Wespiser dévoile un mauvais souvenir qui l’affecte encore aujourd’hui !

Delphine Wespiser a fait récemment une révélation sur son passé. Un souvenir douloureux qui la hante jusqu’à maintenant !

Source : Getty Images

Bientôt, il se pourrait que Delphine Wespiser ne fasse plus partie des chroniqueurs de TPMP. La chroniqueuse va présenter au côté de Cyril Hanouna une nouvelle émission de divertissement sur C8. Interrogée sur TV Magazine ce week-end, elle a parlé de ces nouveaux projets. L’ex-reine de beauté a pu évoquer un souvenir de son grand-père et sa relation avec son compagnon.

Delphine Wespiser a sa propre émission

A la tête de la nouvelle émission Viens on s’aime sur C8, tout semble aller pour le mieux pour Delphine Wespiser. Non seulement sur le plan professionnel mais aussi dans sa vie personnelle. Sans oublier qu’on la reverra prochainement sur France 2 dans Fort Boyard. Bref, la Miss France 2012 a tout pour être un exemple de réussite.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Avec son amoureux Roger, un sémillant entrepreneur, la chroniqueuse de TPMP vit le parfait amour. Et cela faisait déjà plusieurs années, malgré les critiques qu’elle a reçues. Mais si le couple semble s’épanouir, ils n’ont pas encore décidé de se marier. Lors de son entretien avec TV Magazine ce week-end, Delphine Wespiser se confiait. « J’ai déjà trouvé mon âme sœur, mais le mariage n’est pas du tout d’actualité pour l’instant », raconte-elle. Tout en précisant qu’elle n’est pas contre le mariage mais cela ne fait pas encore partie de ses priorités.

Un souvenir intime qui la hante toujours

Durant l’interview, Delphine Wespiser a parlé de la relation qu’elle avait avec son grand père. « J’étais très proche de mon grand-père », disait-elle. En effet, l’ex reine de beauté a demandé à celui-ci de lui promettre d’assister à son mariage. Une façon, d’après elle, de forcer son grand-père à rester en vie. Malheureusement, celui-ci est parti sans avoir pu tenir cette promesse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ce drame, Delphine Wespiser la vit toujours aujourd’hui. Mais cette histoire peut expliquer sa position par rapport au mariage. Selon ses dires : « Cela ne fait pas partie de mes priorités, même si je n’y suis pas opposée ». On peut encore espérer un mariage entre la Miss France 2012 et Roger ? En tout cas, d’après ce qu’elle a confié, ce ne sera pas pour bientôt.

Delphine Wespiser parle de sa différence d’âge avec son compagnon

Il y a 26 ans d’écart entre Delphine Wespiser et son compagnon Roger. Un choix que la chroniqueuse de TPMP assume complètement. Et cela, malgré les remarques qu’elle a pu subir à cause de cette relation. Dans les colonnes de Gala, la Miss France 2012 n’a pas hésité à parler de cette différence d’âge. Même si beaucoup voit cette relation d’un mauvais œil, l’Alsacienne a toujours su trouver les mots pour se défendre.

« Avant de connaître Roger, j’avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé » raconte-elle. « Je lui faisais un peu la morale, mais j’ai compris en le vivant », poursuit-elle encore. Et pour finir : « On ne peut pas toujours tout expliquer, surtout en amour ». Des messages qui prouvent l’amour qu’elle a envers son chéri. Une chose est sûre, Delphine Wespiser et Roger forment un couple solide.

Accueil / People / Delphine Wespiser dévoile un mauvais souvenir qui l’affecte encore aujourd’hui !