Demain nous appartient : une actrice frappée par la maladie, au plus mal, elle lance un SOS

Kenza Saïb-Couton, actrice clé de Demain Nous Appartient annonce sur Instagram être frappée par le virus de la Covid-19.

Demain nous appartient une actrice frappée par la maladie, au plus mal, elle lance un SOS

Dans une publication Instagram, Kenza Saïb-Couton, l’actrice de « Demain Nous Appartient » annonce qu’elle est malade. Anxieuse, elle appelle à l’aide de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Saib-Couton (@kenzasaibcouton)

Demain Nous Appartient (DNA) est un feuilleton télévisé français produit par Telfrance et Telsete. En effet, depuis le est diffusé quotidiennement du lundi au vendredi sur TF1.

Le mardi 5 juillet 2022, une des actrices phare de la série, Kenza Saïb-Couton, dévoilait sur Instagram une bien mauvaise nouvelle. L’interprète de Soraya Beddiar est actuellement malade. Une source d’anxiété qu’elle explique à tous ses abonnés sur sa publication.

Demain Nous Appartient et Soraya Beddiar

L’histoire de Demain Nous Appartient tourne autour des habitants de la ville de Sète, dans l’Hérault, en France. Les scènes, souvent comiques et tournées au bord de la Mer Méditerranée et de l’Étang de Thau, le plus grand plan d’eau de la région Occitanie. En effet, la vie de ces habitants reste rythmée par des rivalités familiales, des romances et des scènes de la vie quotidienne. On y retrouve également des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons. Demain Nous Appartient reprend des thématiques sociétales actuelles, comme les violences conjugales, la mère adolescente, la communauté LGBT + ou encore les familles recomposées.

Soraya Beddiar, le rôle joué par Kenza Saïb Couton est présente depuis les débuts de Demain Nous Appartient. Son personnage prend de plus en plus l’importance et son histoire devient captivante au fil des mois. Elle incarne d’abord une étudiante en droit, puis elle devient avocate. Le rôle de l’actrice se retrouve mis en avant dans le cadre de sa relation avec Rémy Valski, joué par Liam Baty.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Saib-Couton (@kenzasaibcouton)

Demain Nous Appartient : Soraya déserte le plateau

Il y a un peu plus de un an, c’était pour une bonne raison que Kenza-Saïb-Couton désertait les plateaux de tournage de Demain Nous Appartient durant plusieurs mois. En effet, le 10 juillet dernier, l’actrice a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Naël, né du fruit de ses amours avec l’acteur Arnaud Baillet.

Ainsi, Kenza Saïb-Couton qui affichait généreusement son ventre rond sur les réseaux sociaux répondait un jour à tous ses fans qui s’inquiétaient de ne plus la voir sur le plateau. « Pour moi, ça paraît évident ! Je ne vais pas tourner enceinte. Ça se voit beaucoup maintenant et ça ne sera pas intégré au scénario« , confiait-elle. Se concentrant sereinement à sa grossesse, « Je prends le temps de prendre soin de la petite cacahuète, de prendre soin de moi et de ma famille« , ajoutait-elle.

En novembre 2022, elle foulait à nouveau le sol du plateau de tournage de Demain Nous Appartient. « De retour sur dna_tf1, dès le 11 novembre, prête pour de nouvelles aventures ! Que c’est bon de retrouver tout le monde ! », annonçait-elle à ses fans fin octobre, sur son compte Instagram.

Kenza Saïb Couton annonce sa maladie

C’est une actrice de Demain Nous Appartient affaiblie que ses abonnés découvrent ce mardi 5 juillet sur Instagram.

La maman de Naël apparaissait masquée sur une photo. Ainsi, pâle et les yeux fatigués, Kenza-Saïb-Couton se retrouvait allongée sur un lit.  « Après lui avoir échappé pendant deux ans et demi.« , écrivait-elle. Et en médaillon, elle dévoilait un test antigénique Covid-19 positif.

Quelques heures plus tard, elle postait quelques vidéos afin de remercier ses abonnés de leur soutien et de l’avalanche de messages reçus en privé.

« Ça m’agace fortement d’être passée entre les mailles du filet du Covid pendant deux ans. (…) et de l’attraper la semaine où j’organisais les 1 an de Naëlou. Je suis dégoutée… parce que ça me stresse de lui refiler.

Si ça a été le cas chez vous, comment avez-vous géré avec vos bébés pour le Covid ? Est-ce que vous avez vécu avec des masques ? Comment vos enfants l’ont géré s’ils l’ont eu ? Je vous remercie d’avance pour tous vos petits partages. », poursuivait la jeune actrice de Demain Nous Appartient.

Crédit photo : Capture TV

Accueil / Actualités / Demain nous appartient : une actrice frappée par la maladie, au plus mal, elle lance un SOS