Deoxys fait son entrée dans Pokémon GO

Par Julie.D, le 02 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Si vous cherchez un nouveau défi sur Pokémon GO, sachez que quelque chose se prépare. Grâce à Niantic, il sera bientôt possible d’attraper un nouveau Pokémon culte dans les Raids EX. Il s’agit de Deoxys, un visiteur de l’espace qui prend la place de Mewtwo.

Pokemon GO

Deoxys vient remplacer Mewtwo

Deoxys est un Pokémon de type Psy. On l’a découvert avec l’arrivée de la 3e génération de Pokémon, et il est donc tout à fait normal de le retrouver sur Pokémon GO. Vous pourrez trouver Deoxys sous quatre formes différentes : une forme normale, une forme d’attaque, une forme de défense, et un forme de vitesse. Bien que cela puisse paraître étrange, c’est la forme de vitesse qui sera la version la plus équilibrée. La forme normale aura en effet le CP max le plus élevé à 2 749. Le temps de patienter avant l’arrivée de ce Pokémon mythique, partez à la chasse du nouveau Pokemon Meltan.

Comment combattre Deoxys

C’est donc Deowys que vous affronterez désormais, après avoir combattu Mewtwo pendant plusieurs mois. Pour l’affronter, vous pourrez constituer la même équipe que pour Mewtwo, c’est-à-dire Mewtwo (Psycho/Ball’ombre), Tyrranocif (Morsure/Machouille), et enfin Léviator (Morsure/Machouille). Vous pourrez aussi compter sur Fantominus (Griffe Ombre/Ball’ombre), même si sa défense est assez faible, ou encore sur Absol.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.