ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Dépareillez vos chaussettes le 21 mars en soutien aux enfants atteints de trisomie 21

Par Foozine, le 20 Mars 2019, dans actu | 58275 partages

Le 21 mars c'est la journée mondiale de la Trisomie 21, c'est aussi l'occasion pour chacun d'entre nous de sensibiliser à la différence et d'être acteur d'une société plus inclusive en participant à l'opération 'chaussettes dépareillées'. Cette opération a été initiée par l'association 'Down Syndrome International' et le principe est simple : porter des chaussettes dépareillées lors de cette journée afin de soutenir les enfants et adultes atteints du syndrome de Down, leur montrer que nous acceptons les différences et que nous sommes prêts à voir la richesse de leur syndrome.

Pour participer à ce mouvement, il suffit de mettre des chaussettes dépareillées, de photographier vos pieds et de poster la photo sur Facebook ou Instagram en mentionnant le hashtag #DifferentCommeVous comme l'explique l'affiche ci-dessous :

Voir cette publication sur Instagram

Le 21 mars, c’est la Journée mondiale de la #trisomie21. Cette année encore, Hop’Toys vous invite à participer – comme toute son équipe et comme des milliers de personnes dans le monde – à l’Opération chaussettes dépareillées. Pourquoi ? Comment ? On vous explique tout ici, c’est tout simple, mais c’est important !#defichaussette #differentcommevous

Une publication partagée par Hop'Toys (@hoptoys_fr) le

Avez-vous aimé cet article ?

Pendant leur absence, leur chien tombe sur de l'encre noir et c'est la cata

Il installe une télévision géante dans le train pour jouer à Fortnite

Un garçon atteint de trisomie 21 réconforte son ami atteint d'autisme et c'est extrêmement émouvant

Ils inventent un jeu excellent juste avec un mètre-ruban à absolument tester

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine